Pareil, mes oncles en ont deux qu'il fixe sur leurs Corvettes quand il vont sur circuit, jamais de problèmes de décrochage. Même sur les ailes ou le capot.Smarties a écrit : en tout cas super qualité la Go pro, j'ai pas mal d'amis qui en ont, jamais déçus!!
[SCM '12] Un Caddy GTI dans le Désert
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Mr Bear!!Bear a écrit :...... et pourkoi donc ???makaloway a écrit : (en plus avec le sable, pas sur que vous puissiez remettre la ventouse...)
suffit de PAS mettre de sable entre ventouse et tole !
Apres, si je me souviens bien comment fonctionne une ventouse, le sable NE PEUT PAS entrer .... :-°
testé & approuvé SCM 2011
J'ai bien dit pas sur!! Donc possible, je n'ai pas testé dans ces conditions, donc je m'en remet aux anciens qui ont l'expérience


Après on avait peut être pas posé correctement la ventouse aussi, je pense d'ailleurs que c'est une des solutions, bref fin du HS avant de me faire taper sur les doigts!!
A++
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Heureux, 1ère journée de travail sur titine :wub:
Bon, niveau boulot, pas grand chose de neuf mais surtout une longue liste de course afin d'être prêt pour le SCM de Février.
Nous avons commencé par retravailler le train arrière du Caddy en passant l'essieu en dessous des lames. Après quelques heures de travail, voici la différence :
http://www.team-102.com/2011/rehaussage ... -du-caddy/
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Avec quelques nouvelles subtilités, le train arrière gagnera encore quelques centimètres
sinon, voila à quoi ça ressemble sous les jupes de mamie :
http://www.team-102.com/2011/rehaussage ... -du-caddy/
Vous pouvez trouver quelques détails supplémentaires sur http://www.team-102.com/2011/rehaussage ... -du-caddy/ Team 102
et bien entendu sur https://www.facebook.com/pages/Team-102/105442259529396 FesseBouc !
++ Vince
Bon, niveau boulot, pas grand chose de neuf mais surtout une longue liste de course afin d'être prêt pour le SCM de Février.
Nous avons commencé par retravailler le train arrière du Caddy en passant l'essieu en dessous des lames. Après quelques heures de travail, voici la différence :
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Avec quelques nouvelles subtilités, le train arrière gagnera encore quelques centimètres

sinon, voila à quoi ça ressemble sous les jupes de mamie :
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Vous pouvez trouver quelques détails supplémentaires sur http://www.team-102.com/2011/rehaussage ... -du-caddy/ Team 102
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dans les idées qu'il nous reste pour réhausser l'arrière, on peut aussi imaginer retourner l'essieu, ajouter une cale entre l'essieu et les lames ou encore allonger les supports des lames pour gagner encore quelques cm !
Pour l'arrière, je ne m'en fais pas trop, nous devrions avoir une hauteur de caisse sympa. Pour l'avant, ce sera plus compliqué car niveau débattement avec les cardans, c'est chaud... mais on y arrivera
++ Vince
Pour l'arrière, je ne m'en fais pas trop, nous devrions avoir une hauteur de caisse sympa. Pour l'avant, ce sera plus compliqué car niveau débattement avec les cardans, c'est chaud... mais on y arrivera

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