[Prépa] 4L Teilhol Pick Up
-
malikflex
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
jay_rome
- Routard

-
xscal
- Globe-Trotter

-
FX62
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
clement.lecomte
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
- Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
-
jay_rome
- Routard

je suis d'accord avec xscal ca rend au top avec le clair mat de l'apret .
Comme il s'agira d'un covering je ne sais toujours pas la couleur final ... mais la c'est le blanc renault société un peu bleuté
ca fait trop plaisir de la voir comme ca ... et Fx62 tu as raison jantes + peinture ca change tout
merci a vous ( on fait toujours ce qu'on peut ... ) hihih
Comme il s'agira d'un covering je ne sais toujours pas la couleur final ... mais la c'est le blanc renault société un peu bleuté
ca fait trop plaisir de la voir comme ca ... et Fx62 tu as raison jantes + peinture ca change tout
merci a vous ( on fait toujours ce qu'on peut ... ) hihih
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

-
jay_rome
- Routard

merci merci ... je surkiff vous avez pas idée !! trop plaisir de le voir comme ca vue l'état d'origine ...
mais après un week de galère quand meme ...
j'avais un pote qui me prete la remorque pour le week .... car j'avais 300bornes a faire ... bref arrivé sur place il m'explique que la remorque a eu un accident dans la journée et qu'elle est totalement pliée !!!! MODE DEGOUT !!
donc a 19H obligé de trouver une remorque pour le week , location 102€ca n'a pas de prix ... ^^
après dans le week ... mon carrossier me pete le parebrise que j'ai mis 2 mois a trouvé !!! RE MODE DEGOUT !!
et au retour sur la route sans parebrise ... la pluie de diantre !!! obligé au milieu de la route de changer la voiture de sans sur la remorque
HAVE FUN .... mais bon c'est fait tout va bien elle est au chaud au garage pour la mise en place du monstre ce soir !
mais après un week de galère quand meme ...
j'avais un pote qui me prete la remorque pour le week .... car j'avais 300bornes a faire ... bref arrivé sur place il m'explique que la remorque a eu un accident dans la journée et qu'elle est totalement pliée !!!! MODE DEGOUT !!
donc a 19H obligé de trouver une remorque pour le week , location 102€ca n'a pas de prix ... ^^
après dans le week ... mon carrossier me pete le parebrise que j'ai mis 2 mois a trouvé !!! RE MODE DEGOUT !!
et au retour sur la route sans parebrise ... la pluie de diantre !!! obligé au milieu de la route de changer la voiture de sans sur la remorque
HAVE FUN .... mais bon c'est fait tout va bien elle est au chaud au garage pour la mise en place du monstre ce soir !