BANZAIIIII
Tu as raison d'être clair et net dans tes propos, ce n'est que comme cela que ça va avancer !Bear a écrit : Le "projet" n'est qu'une ébauche (pour le moment), en attendant le retour du Student.
A ce moment là, on verra qui est partant, et si c'est me casser le Q pour 20 personnes, ce sera NIET.
J'ai vu les difficultés de certains à s'engager lors du Couscous de l'Inter, et pourtant on ne demandait pas 500euros ..... juste de quoi savoir si j'allais pas boire la tasse une fois les engagements pris.
Pour le BBT, ça va être pareil, des contacts à valider avec des intervenants extérieurs à VRally et des engagements FERMES à prendre de ma part.
Donc, merci de ton intérêt, mais tu n'auras pas de réponse avant fin Février / Désolé
Bear
Tu vois Julie ...... déjà UN intéresséChico a écrit :encore faut il qu'elle vienne seule :-°Bear a écrit :17/18/19/20 Mai / Si tu dis que tu viens, ça va faire venir du mondejulie83 a écrit :ça me semble une super idée tant que c'est pas le week end du 12 et 13 mai je suis de la partie![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité