[4LT][Prepa] F4 83' en préparation pour le 4LT 12'

Répondre
Nivea
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Nivea »

LAZ a écrit :+1 sur le toit on voit rien. C juste pratique pour checker tes niveaux la nuit...
En tout cas si tu le fais, le principe bar de toit démontable, c'est le mieux !

Belle titine
Okay je vois que vous êtes tous unanimes !! ^^

Mais même si je les place au plus près du haut du pare brise ça risque d'être gênant aussi ?

Ça m'arrange pas trop parce que les mettre devant ça va pas être simple de faire un montage esthétique..

M'enfin je verrai !
jay_rome a écrit :
LAZ a écrit : +1 sur le toit on voit rien. C juste pratique pour checker tes niveaux la nuit...
En tout cas si tu le fais, le principe bar de toit démontable, c'est le mieux !

Belle titine
Pour voir les niveaux et éclairé le compartiment moteur j'ai beaucoup mis que les LP et beaucoup moins consommateur de jus et surtout EASY a installé ! ;)

http://www.alinea.fr/strip-lot-4-reglettes.html http://www.alinea.fr/strip-lot-4-reglettes.html

j'ai ca sur mes 3 voitures et c'est au top !! ca éclair un truc de fou !!!
Cool ça à l'air sympa ! :wowww: Je vais essayer d'en monter quelques un c'est vraiment pas bête comme idée merci de l'avoir partagée ! :)
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

De rien pour l'info c'est avec plaisir !! je te jure qu'au Trophy ca chagne la vie ces LED !! truc de fou ! c'est jour/nuit dans la trelle !!!

J'ai eu l'idée il y a 2 ans et ca cartonne tout ! j'ai testé testé et validé !!!

Je te dis sur mon PU j'en met partout ... benne moteur cabine tu peux meme le mettre dans tes passages de roues .. car étanche et flexible !
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

OK, mais comme il mettaient "Avec transformateur 12V et un interrupteur." ça suppose qu'il faut un 12v constant ? Sinon tu crames tout ?
Luda
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Luda »

Non tu crames rien du tout j'ai le système de Jay sur ma trelle avec le transfo pour lhabitacle mais dans le compartiment moteur c'est direct de la baterie avec un inter classique on/off et rien ne pète
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

ahhh luda me fait plaisir car c'est un temoin supplémentaire pour le bon fonctionnement du système :)
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Enfin pour un poil moins cher tu as 50cm contre 39cm sur le site de jay rome il me semble

http://www.led-flexible.com/61-led-flexible-50cm http://www.led-flexible.com/61-led-flexible-50cm

Existe aussi en longueur de 1m ou 2 ^^
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Interressant tout ça :)
Nivea
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Nivea »

Ouaip je crois bien que je vais en acheter quelques mètres ^^

Sinon j'ai quelques questions, j'espère que vous pourrez m'aider ^^

+ Tout d'abord pour le 4LT, j'ai des sangles de levage chez moi, en boucle, avec marqué dessus "A ne pas réutiliser".

Image

Vous pensez que ça passe au contrôle ?

+ Mon garagiste m'a filé de l'huile de boite en vrac, je peux vidanger ma boite sans crainte avec ? C'est surement pas de l'API GL4..

+ Est-ce que la carrosserie arrière d'une berline est semblable à une F4 ? C'est pour prendre des mesures pour cintrer un pare-arrière..

+ Est-ce que les élargisseurs d'aile en fibre ça prends beaucoup de place sur la carrosserie ? J'ai peur que ça frotte trop mais comme on a déjà les stickers, j'aimerai éviter d'avoir à tous les refaire ^^

Merci bien A++

http://imageshack.us/photo/my-images/15 ... 53410.jpg/ Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

vu ta hauteur de caisse, je pense pas que ça frotte. Sur Grenadine je n'ai jamais eu ce soucis. Au pire tu tires un peu sur tes ailes si tu as peur que ça touche.

Je la trouve tellement belle comme ça, ça serait dommage de lui mettre des élargisseurs :(

Pour tes sangles, si il y a écrit en gros "Ne pas réutiliser", je suis pas sur que ça passe. Surtout si c'est le genre de sangle que je pense, perso je ne m'essaierais pas à remorquer avec ...

Après, j'ai un pote qui a fait le 4LT et qui a fait passé une sangle de levage au vérifs, il l'a laissé enroulée sans montrer l'étiquette. Il avait aussi 2 énormes manilles de tracteur, donc les mecs se sont pas posé de questions ^^
alex71
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par alex71 »

Elle est superbe!!!!

J'ai hâte de la voir en vrai!
ImageImageImageImageImage
Répondre