[RESTO] l'histoire d'une F6
-
Micka52
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
ok pas de soucis, je garderai mes remarques pour moi vu que t'en as pas besoin visiblement.Nicolaski a écrit : et merci de t'inquieter chico je suis un grand garcon je sais ce que je fais ^^
par contre je suppose que le jour au t'es dans la mer.de et que t'auras une question à poser, faudra vite courir à ton secours?
-
Nicolaski
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
pas de probleme, je demande quand j'ai un souccis,
mais merci de te soucier des autres ^^
j'ai juste passe 5 a 6 semaines le soir de temps en temps dans les docs technique pour trouver les comodos parfait pour mon faisceau.
j'ai toujours pas l'info mais je pense que je vais le decouvrir par moi meme pour l'encoche a faire sur une boite 5V dans le chassis. mais ca presse pas je pense laisser la 4Vitesses de la la poste jusqu'au C.T.
Micka: j'ai déjà mes relais, les memes que sur ma bmw donc de la qualité.
Par contre il me manque les supports relais et mes cosses de connexion avant d'attaquer mon faisceau. deja dessine, fil electrique optimise selon puissance a faire passer enfin la totale j'ai deja pose mes passages de cables sur la trelle également. (enfin y a plus qu'a, une fois ma commande faite)
mais merci de te soucier des autres ^^
j'ai juste passe 5 a 6 semaines le soir de temps en temps dans les docs technique pour trouver les comodos parfait pour mon faisceau.
j'ai toujours pas l'info mais je pense que je vais le decouvrir par moi meme pour l'encoche a faire sur une boite 5V dans le chassis. mais ca presse pas je pense laisser la 4Vitesses de la la poste jusqu'au C.T.
Micka: j'ai déjà mes relais, les memes que sur ma bmw donc de la qualité.
Par contre il me manque les supports relais et mes cosses de connexion avant d'attaquer mon faisceau. deja dessine, fil electrique optimise selon puissance a faire passer enfin la totale j'ai deja pose mes passages de cables sur la trelle également. (enfin y a plus qu'a, une fois ma commande faite)
-
fanchyck
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Pourrais tu me dire où et à combien tu as trouvé tes kits de réparation de tes freins Girling/Lucas?petite peinture des etriers changement des joints cache poussière, et remontage du maitre cylindre.
![]()
Est ce que par hasard c'est ici ?
http://cgi.ebay.fr/Kit-reparation-etrie ... _960wt_946 Kit étriers LUCAS
FANCH
-
Nicolaski
- Habitué

salut fanchyck je t'ai MP, pour le freinage, la securite j'ai mis du bosch j'achete ce en quoi j'ai confiance 
aujourd'hui rien d'execptionnel, presque toutes la journee sur une Mercedes juste eu le temps de demarrer le moteur de la 4l.
j'ai mis mes ptits gicleurs

Mesure de mon plancher qui etait vendu avec la voiture pour decoupe et ajout de 4 points d'ancrage qui seront a niveau du sol (enfin je vais laisser ca a un menuisier :-°)
logiquement j'achete le bois pour faire l'interieur la semaine prochaine, on va le fabriquer demontable avant de peindre l'auto pour eviter de tout abimer.

c'est tout, et j'ai vire les soupapes de la deuxieme culasse pour rendre le matos a manu
aujourd'hui rien d'execptionnel, presque toutes la journee sur une Mercedes juste eu le temps de demarrer le moteur de la 4l.
j'ai mis mes ptits gicleurs

Mesure de mon plancher qui etait vendu avec la voiture pour decoupe et ajout de 4 points d'ancrage qui seront a niveau du sol (enfin je vais laisser ca a un menuisier :-°)
logiquement j'achete le bois pour faire l'interieur la semaine prochaine, on va le fabriquer demontable avant de peindre l'auto pour eviter de tout abimer.

c'est tout, et j'ai vire les soupapes de la deuxieme culasse pour rendre le matos a manu
-
Sebr4l
- Routard

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
-
Nicolaski
- Habitué

-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
4L bc
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 F6