[CARBU] weber 32dir double corps

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
LeMaLaK
Nomade
Nomade
Messages : 84
Enregistré le : 23 mai 2010, 21:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par LeMaLaK »

:membrewc: Salut! je comprend ton sentiment de désarroi envers nous, Genekune4L est une de mes connaissance et donc ce doit être la raison pour laquelle il a répondu a ma question, pour ma part il y a un moment que je végete sur le forum sans commenter car je n'y est pas trouver utilité est il est vrai que j'aurai du me présenter (ce que je vais donc faire ce soir), mise a par sa tenter d'y mettre un peu plus de forme tout de même :(
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

je mettrais la forme quand VOUS mettrez également la forme ;)

arriver quelque part pour poser une question sans se présenter ce n'est pas "mettre la forme"

donc au lieu de batailler, allez vous présenter et faites les choses dans l'ordre ;)

puis visiblement vous avez tous les 2 une 4L donc ça fait déjà au moins un truc intéressant à partagé, donc revoyez vos arguments :-°

PS: vous avez vu si tout le monde agissait de la même façon que vous, on se retrouverait avec du HS dans tous les posts ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Très bien, on attend donc vos petites présentations :)

Merci bien à vous 2 !

++BeN
LeMaLaK
Nomade
Nomade
Messages : 84
Enregistré le : 23 mai 2010, 21:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par LeMaLaK »

présentation faite (je vais également me décider un titino promis), avez vous réponse a mes questions ? :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

<!--QuoteBegin-Extait du MP d'accueil que je t'ai déjà envoyé+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Extait du MP d'accueil que je t'ai déjà envoyé)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->afin de te rendre compte de la bonne humeur qui règne sur ce forum et nous permettre à tous de te connaître, je t'invite à te index.php?showforum=60 présenter ICI.
Les membres sont très sympa et il y a une bonne ambiance. Sans cette présentation, les portes du forum ne s'ouvriront pas à toi.[/quote]

++BeN
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Message par Micka52 »

C'est bête que ce sujet parte en live comme ça car la réponse m'aurait intéressé.

Allé, gardez votre calme et réglez ça en MP :)
Image Image Image Image Image Image
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

Micka52 a écrit : C'est bête que ce sujet parte en live comme ça car la réponse m'aurait intéressé.

Allé, gardez votre calme et réglez ça en MP :)
t'arrives après la guerre, puis personne n'a perdu son calme :blink:

sinon pour la question initiale

je crois que les carbus d'alpine ont des gicleurs plus gros, y'aura peut être un petit gain et encore je pense pas qu'en mettant seulement un carbu avec des gicleurs plus gros tu vas trouver un changement.

pour la coiffe, ça dépend des carbus, faudrait déjà qu'on sache quelle coiffe tu as sur ton carbu actuel...
LeMaLaK
Nomade
Nomade
Messages : 84
Enregistré le : 23 mai 2010, 21:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par LeMaLaK »

J'ai les deux types de coiffe, celle qui ce monte sur un 32 dir 90 avec 3 vis, l'autre correspond au carbu 32 dir 62 du 1300TS. mais ci selon toi le gain n'est pas flagrant je laisse tomber l'affaire et me contenterai du dir 62 :)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

J'ai une coiffe de R5Alpine Atmo sur mon DC.

Mais la coiffe de R5AT ne passe pas, mais j'ai pas testé.

++BeN
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

tonton4L a écrit : Tableau à jour  ^^

Image

++
Fab
kikoo les gens :D


j'ai récupéré un 1400 de r5auto, mais j'ai aussidans mes cartons un WEBER32 DAR7 de r16tx, j'arrive pas à trouver les infos sur ce carbu..

un expert? :D

edit: yay!
buse: 24 / 26
gicleur: 135 / 135
automaticité: 170 / 145
emulsion: F53 / F6
ralenti: 52 / 45

bien ou pas pour un 1400? :)

liste:
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/res/carbu.xls http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/res/carbu.xls
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités