[Prés] Equipage 384

CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

si c'est un joint spi niveau transmission, ca va relativement vite, si c'est au niveau de la cloche d'embrayage... c bcp plus long!

@+ CAD
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

incapitalismwetrust a écrit : Je crois que tu l'avais vu la dernière fois CAD, c'est au niveau de la cloche d'embrayage :(

++Romain
Ah je crois qu'on a le meme symptome sur la notre, le carter d'huile est couvert d'huile et on a pas mal de gouttes par-terre, j'arrive pas trop à voir d'ou ca vient vu qu'on a la plaque de protection...

Je pense que pour le faire, le plus simple est de sortir le moteur est de déposer la boite ensuite, parce-que basculer l'ensemble et essayer de sortir la boite sous la traverse...bof je trouve!

Ca fait une bonne journée de boulot :P

Enfin t'as de la chance, la tienne ne rouille pas :D
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

le joint spi de cloche d'embrayage c'est moins de 10 euros alors pas de panique de ce cote ci.
par contre il est clair qu'il vaut mieux enlever le moteur et boite ensemble... j'ai deja teste les deux et il n'y a pas photos...

romain je me demande si on avait pas parlé de ton joint spi d'arbre a cames plutot et la c'est deculassage obligatoire...

bon courage
@+ CAD
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

si je suis la pas de soucis ;)

++ Vince

PS : content pour l'accel :D
Image
bettega66
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par bettega66 »

Salut incapitalismwetrust.

Je compte faire ma peinture se week, et je trouve ta peinture vraiment bien faite, et je voulais savoir si avant de peindre tu avais passé une couché d'apré, et si ta peinture était de la peinture pour portail?
Et aussi (oué je suis chiant) je voulais savoir si tu avais bien poncer, ou juste vite fait pour enlever le plus gros?

Merci bien d'une réponse
Répondre