Voila sur ma F4 210B, j'ai monté un carbu 32 Zenith v10410a, et un allumeur Ducellier avec la courbe R298D61, le kit parfait donc !
Mais le résultant n'est pas à la hauteur de mes espérances :
Déjà au premier essai, dès qu'on roulait sans starter et qu'on appuyait sur la pédale, elle s'engorgeait et perdait ses tours, pour accélérer il fallait rester dans le premier quart de la pédale, donc j'ai vite fait réglé la richesse, et dévisser l'écrou sur la tige de pompe de reprise.
C'était mieux mais pas encore ça, donc on a régler l'allumeur "à l'oreille", en gros en le tournant dans le sens anti-horaire jusqu'à que le moteur ait des ratés, puis on revient un peu en arrière. Y'avait un mieux mais sans plus..
- Le soucis c'est que lors du réglage de la richesse, j'ai beau dévisser à fond, le régime ne retombe pas..
- Le moteur marche bien uniquement lorsque on est pied au plancher, et encore, une fois qu'on passe la 4, ça avance plus, elle a du mal à dépasser le 100..
Donc en gros c'est moins performant qu'avant, on a juste gagné un bruit plus sympa..

Des idées sur la source du problème ? Il faut juste que je revoie l'écartement des rupteurs..
Merci beaucoup !