Bear a écrit : Bon, mon grain de sel
- phares : ça me fait plaisir d'être (aussi bien) copié .... c'est donc que c'était pas une mauvaise idée les angels....
- covering : quand j'ai vu la 1ere photo, j'ai trouvé ça "chargé" :x
une fois terminé GENIAL !!! rajoutes rien surtout ("gecco" s'écrit gecko et il est magnifique sur le capot : bel hommage à Bear

, j'en demandais pas tant).
- bandeau pare-brise : ils te demanderont de coller le leur par dessus, aucun pb, tu l'enlèves au retour (le leur), idem sur Teq et Nik....
- le orange : très bonne idée, ça égaye.....
- contour de calandre orange ; ça aussi C une bonne idée
- XSCAL / la 911 : c'est PAS une auto de gays
Conclusion : une belle réalisation qui sort de l'ordinaire et qui va être photographiée (ET COPIéE , c'est la rançon du succès !)
BRAVO mon gars ..... bon Trophy
Bear
yeah Bear !!
merci pour commencer pour ton com de furieux ca fait vraiment plaisir d'avoir des félicitations de ce style
Pour les phares j'avoue que ton idée était au top et désolé pour le copiage d'ailleurs mais ca rend un effet !!!

: ) :wub:
Pour le covering c'est vrai que le rendu final est top, ils ont super bien bossés ( comme d'hab )
Pour le " gecko " ca peut aussi s'écrire " gecco " c'est sur hiihih ;=) c'est notre emblème aussi depuis 2 ans et c'est celui de l'entreprise qui a fait le covering ( rapport a sa particularité de s'accrocher partout

)
Pour le bandeau c'est pas un souci ca tkt
Le orange c'était pour rester dans la meme teinte que celle que j'ai déja
Le contour c'est le simple rappel avec l'arriere je voulais faire les rétros comme ca mais bon je me tate encore...
Et le 911 je confirme que c'estp as une voiture de gay !!!! hihiih en plus celle la est assez particulière
Et ben on a fait ce qu'on a pu pour rendre un projet correct et qu'il puisse est " unique " dans son genre ... et surtout qui sorte de l'ordinaire
Etre copié c'est vraiment pas un problème au contraire !! je trouve que les 4L sont la pour véhiculer une image fun cool et sans prise de tete !! autant qu'elle plaise a tout le monde et qu'elle mette le sourir !
Le succès j'irai pas jusque la quand meme :wowww:
merci bear en tout cas !