ça sortait facile là ? mine de rien y'a d'la neige
++BeN

Avec des pneus été c'est pareil, la 4L sur la neige ne bouge pas !Rs01 a écrit : J'aurai pu monter plus haut mais j'ai pas pris d'élan, il a pas neigé depuis une semaine là donc il reste plus grand chose ^^
Pour mettre en défaut les Michelin alpin dans la neige faut vraiment une pente raide ! et sur la glace ça tient super bien... tu doubles à 80 des mecs crispés sur le volant à 20 km/h![]()
J'imagine qu'en Sinpar ça doit être ultime...

hum avec Abilio sur la neige je faisais pas le malin, après c'est peut être parce que le parallélisme n'était pas génial et qu'il y avait du jeu dans la direction.Kéké a écrit :Avec des pneus été c'est pareil, la 4L sur la neige ne bouge pas !Rs01 a écrit : J'aurai pu monter plus haut mais j'ai pas pris d'élan, il a pas neigé depuis une semaine là donc il reste plus grand chose ^^
Pour mettre en défaut les Michelin alpin dans la neige faut vraiment une pente raide ! et sur la glace ça tient super bien... tu doubles à 80 des mecs crispés sur le volant à 20 km/h![]()
J'imagine qu'en Sinpar ça doit être ultime...

Je croyais qu'il allait laisser passer mais en fait non :'( Bon faut dire qu'il est juste là pour décorer ce frein à mainZoSo23 a écrit : Oh la p'tite contre visite qui fait mal ... grrrr c'est rien ça!
Je viens de voir tes photos ... y'a un petit quelque chose quand même![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité