Je pense découper que ce qui est vraiment pourris et souder une tôle .
Je vais voir avec les vrallystes du sud si il a un vrallyste qui aurai un samedi de disponible pur faire la réhausse avant .
Gauthier
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ok merci Lo pour les infos, je sais que j'aurais pas de rouille sur la R5 au moins avant 2014 !
pour Gogo, si tu veux une prepa simple, va à l'essentiel et la fiabilité ( je suis peut être pas le meilleur pour parler de ça ). mais la c'est du "détail", si tu fais un raid, ta voiture "va prendre cher " ailleur et c'est pas les 10cm² de tôle qui vont diminue rla durée de vie de ta 4L !!


pour Gogo, si tu veux une prepa simple, va à l'essentiel et la fiabilité ( je suis peut être pas le meilleur pour parler de ça ). mais la c'est du "détail", si tu fais un raid, ta voiture "va prendre cher " ailleur et c'est pas les 10cm² de tôle qui vont diminue rla durée de vie de ta 4L !!
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Non, tu coupes large et propre puis tu places un carton par dessous et tu traces ton gabarit par dessus. Ensuite tu traces sur une tôle saine degogo4l a écrit : ... et poser un morceau de tôle par dessus .
.....
Gauthier

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Alexis alias Bébertrell
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methode pierre a feu tu tranche tout, pratique si t'es en panne 
Plus sérieusement comme bebertrell +
si tu as une plaque en cuivre tu la place en dessous pour dissiper la chaleur et éviter de faire des trous, beaucoup plus simple quand on maitrise pas
mais vu la zone, avant de penser a trancher faut savoir si tu peux la former comme a l'origine ou si tu t'embetes pas et t'en mets une droite, mais j'aimerais pas

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si tu as une plaque en cuivre tu la place en dessous pour dissiper la chaleur et éviter de faire des trous, beaucoup plus simple quand on maitrise pas

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Non pas de superposition de tôle : on sait ce que ça donne, suffit de regarder nos trelles ! tôles superposées = nid à diantre = rouille again!gogo4l a écrit : Je peu aussi découper et la pointer sur le plancher restant non ???
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Alexis alias Bébertrell
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