je ne savais pas trop ou poster ça, du coup je me suis dit pourquoi pas ici!
hier aprème j'ai fait le salon auto retro à bordeaux, et en me baladant dans les allées, mon fis est parti en courant.... à lâcher son doudou... :blink:
..... pour monter la dedans:
C'est dans ces cas là qu'on dit que ça promets.... :-°
Aller Gauthier, quand tu arrivera à garer le 100, les voitures d'auto école ne devrait pas te poser de problème. J'ai moi même fait ma conduite accompagnée sur un hdj80 et un santa fé. Autant te dire que le créneau avec la c4 de l'auto école ne ma posé de problème le jour du permis que j'ai eu du premier coup au passage
Pour la boite mécanique, pour pas perdre la mains conduit la 4L de temps en temps !
D'un autre côté au permis, on se préoccupe plus de savoir si tu es un danger sur la route ou non... Et non savoir si tu sais faire un créneau du premier coup ou à la seconde tentative... Fais tes contrôles comme il se doit adopte une conduite prudente et le gabarit de la voiture importe peu!!! Manier une petite voiture ou un gros truc ça ne change pas grand chose au final!
cacahouète a écrit : D'un autre côté au permis, on se préoccupe plus de savoir si tu es un danger sur la route ou non... Et non savoir si tu sais faire un créneau du premier coup ou à la seconde tentative... Fais tes contrôles comme il se doit adopte une conduite prudente et le gabarit de la voiture importe peu!!! Manier une petite voiture ou un gros truc ça ne change pas grand chose au final!
On sens que tu as grande habitude de manier des gros trucs, toi