Salut à tous,
Je me suis inscrit à ce forum parce que je le trouve bien cool !
Je voudrais participer au 4L trophy 2013, avec un collegue de classe, car je pense que cela peut etre une experience inoubliable, et cela fait aussi parti d'un projet noté en deuxieme année donc je veux absolument reussir!
pourvue que je trouve tout les sponsors nessecaire à temps!
Je vais profité de la 4L pour progresser en mécanique que j'ai envie de découvrir !!
n'hésitez pas à me donner des idées de sponsors ou annonces de 4L F6 ou encore tout plein de conseil pour préparer sa 4L !!!
A bientot !
Bnj
Team 4L Dream'in
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
- Touriste
Re: Team 4L Dream'in
Du coup je vais donc présenté m'a petite 4L ... Qui n'a eu presque aucun problème au 4LT !!
C'est une F6 de 84 avec un 1108cc et un carbu de 28, mais il à la patate !
Le châssis n'est pas en super état et a faillit pas passer au contrôle sécu du 4LT mais c'est une mauvaise vision de des contrôleurs , il pensais que le brancard était troué , or c'est le planché qu'il l'est !
J'ai essayer d'aménager la fourgonnette au plus léger pour dormir dedans et pour que la 4L ne soit pas trop rabaisser !
Un lit de 145 * 210 !!
Le seul problème c'est la condensation !
Et maintenant après avoir vu des passionnés de VRally au 4LT avec de magnifique voiture, cela me donne envie de me lancé dans une prépa d'une berline !! ( alex, lucas, will (team 78 ))
C'est une F6 de 84 avec un 1108cc et un carbu de 28, mais il à la patate !
Le châssis n'est pas en super état et a faillit pas passer au contrôle sécu du 4LT mais c'est une mauvaise vision de des contrôleurs , il pensais que le brancard était troué , or c'est le planché qu'il l'est !
J'ai essayer d'aménager la fourgonnette au plus léger pour dormir dedans et pour que la 4L ne soit pas trop rabaisser !
Un lit de 145 * 210 !!

Et maintenant après avoir vu des passionnés de VRally au 4LT avec de magnifique voiture, cela me donne envie de me lancé dans une prépa d'une berline !! ( alex, lucas, will (team 78 ))
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Bienvenue
Présentes nous ta 4L dans la section titinoscope avec pleiiiiiiiiiiiinnn de photos on adore ca !

Présentes nous ta 4L dans la section titinoscope avec pleiiiiiiiiiiiinnn de photos on adore ca !
-
- Habitué
- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
MDR tu as rencontré les meilleurs!!benj1311 a écrit :
Bienvenue sur VR et bonne prépa
-
- Touriste
J'aurais une question !
Je vient d'installer une sonde de température d'eau juste après le radiateur, j'ai pas de calorsta, et sur route ( 90km/h) je suis à 60 °C !
Est ce que c'est bon pour le moteur ?
Je demande ça car elle broute un peu ... je suis obliger de plus appuyer sur la pédale pour que ça arrête de brouter !
Mais je vient aussi de changer le carburateur, je suis passer avec un SOLEX 32, j'ai un peu de mal à le régler !!!!
Merci
Je vient d'installer une sonde de température d'eau juste après le radiateur, j'ai pas de calorsta, et sur route ( 90km/h) je suis à 60 °C !
Est ce que c'est bon pour le moteur ?
Je demande ça car elle broute un peu ... je suis obliger de plus appuyer sur la pédale pour que ça arrête de brouter !
Mais je vient aussi de changer le carburateur, je suis passer avec un SOLEX 32, j'ai un peu de mal à le régler !!!!
Merci