[PREPA] 4L Alpine
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1986
Mythique!ertiafiwol a écrit : Edit : pour la boite à out tu as plein d'outil que ta copine peu apprécier dedans ...:ph34r:

J'ai pour toi la sollution vu que la trelle tourne pas encore..
Tu l'emene en week-end avec une autre voiture, tu te demerde pour en emprunter une pas trop moche (le multiplat et le kangoo tu evitera.. ^^)
Et au moment ou tu est en mode romantique serviette de pic-nic et le tsoin tsoin, tu lui dit : "tu vois c'est pour ça que je veux faire une belle 4L, pour t'emener en week-end et passé de bon moment avec toi.."
Là mon gars c'est 100% de réussite, si ça marche pas, je viens en personne lui parler B)
Ps : c'est bon j'ai fini de pourrir ton titino... :-°
-
- Aventurier
Pix'l, je trouve ton idée vraiment génial, mais j'ai un problème ^^
Tu crois qu'une 4L avec moteur alpine, un arceau ou il faut ce plié en 4 pour entrer et des baquets tapes culs c'est crédible dans la catégorie " pour t'emmener en weekend ?
sinon c'était bien trouvé oui ! sinon obligé de laissé tombé la 4L un moment pour remonté ma méhari ! la ce serai crédible 
Tu crois qu'une 4L avec moteur alpine, un arceau ou il faut ce plié en 4 pour entrer et des baquets tapes culs c'est crédible dans la catégorie " pour t'emmener en weekend ?

-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1986
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
mdr le moteur ... j'attends sa reaction au moment ou elle va voir le nettoyage du vilo dans la baignoir (ou tout autre pieces ...)
sinon la mienne elle en a eu une en cadeau !!!! et elle rale pas que je bosse sur la voiture mais plutot que je bosse sur la voiture au lieu de faire mon rapport de stage .....
en gros on a un deal tacite .... je bosse sur la voiture pendant mon temps libre et quand elle est pas la (a cause de ses cours, activités, ou taff) et le reste du temps c'est pour elle !!! si y a un raid prevu je taffe comme je veux pour avoir fini la voiture a temps ....
par contre y a pas de piece de voiture apparente qui traine dans l'appart !!! je range tout ensuite !
allez t'inquiete c'est un moment un poil tendu a passer mais tu verras en mettant un peu d'eau chacun dans son vin ca se passe generalement bien ....
++
sinon la mienne elle en a eu une en cadeau !!!! et elle rale pas que je bosse sur la voiture mais plutot que je bosse sur la voiture au lieu de faire mon rapport de stage .....
en gros on a un deal tacite .... je bosse sur la voiture pendant mon temps libre et quand elle est pas la (a cause de ses cours, activités, ou taff) et le reste du temps c'est pour elle !!! si y a un raid prevu je taffe comme je veux pour avoir fini la voiture a temps ....
par contre y a pas de piece de voiture apparente qui traine dans l'appart !!! je range tout ensuite !
allez t'inquiete c'est un moment un poil tendu a passer mais tu verras en mettant un peu d'eau chacun dans son vin ca se passe generalement bien ....
++
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Aventurier
Une chose est sur vous m'avez redonner le sourire avec vos conneries
sa fais du bien au moral, c'est aussi sa VRally 
J'ai négocier dur mais trouver un accord ! je peut travailler sur titine mais le weekend il faut pas que je passe mes soirées dessus, et la méhari devra attendre l'hiver prochain, j'ai pas le droit d'y toucher cet été lol
Dur dur...
Gauthier pour le moteur dans la piole elle m'a dit qu'elle trouvé sa moche et dégueulasse, pourtant il est touuuuut propre, et perso si j'en avais un deuxième j'en ferais une table basse avec un vitrage posé dessus tellement c'est beau ^^ mais il faut aussi dire qu'il y avait pas que sa, il y avait aussi les deux baquets, 4 portières, les jantes alpines... j'aimais bien la déco

J'ai négocier dur mais trouver un accord ! je peut travailler sur titine mais le weekend il faut pas que je passe mes soirées dessus, et la méhari devra attendre l'hiver prochain, j'ai pas le droit d'y toucher cet été lol
Dur dur...
Gauthier pour le moteur dans la piole elle m'a dit qu'elle trouvé sa moche et dégueulasse, pourtant il est touuuuut propre, et perso si j'en avais un deuxième j'en ferais une table basse avec un vitrage posé dessus tellement c'est beau ^^ mais il faut aussi dire qu'il y avait pas que sa, il y avait aussi les deux baquets, 4 portières, les jantes alpines... j'aimais bien la déco