+1 pour la conduite en boite auto ca change rien ...
d'ailleurs j'ai fait conduite accompagné sur une VW passat auto, j'avais une 106 D (que j'ai gardé aprés pour moi) qui se conduisait comme une essence, une golf 2, une punto .....
prend le HDJ et amuse toi en plus en avoir sous le pied ca t'oblige a faire gaffe a tes vitesses, anticiper le freinage et ainsi de suite ! c'est tres formateur !
++
/!\ Heureux !!!
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
papuche a écrit : je ne savais pas trop ou poster ça, du coup je me suis dit pourquoi pas ici!![]()
hier aprème j'ai fait le salon auto retro à bordeaux, et en me baladant dans les allées, mon fis est parti en courant.... à lâcher son doudou... :blink:
..... pour monter la dedans:
C'est dans ces cas là qu'on dit que ça promets.... :-°
Bon HEUREUX, enfin là c'est surtout le môme:
papa, lui, il est juste jaloux.
et se retrouve avec une caisse de plus à restaurer! )=
-
ZoSo23
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
rod5catcat
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
bon alors hier soir en sortant du travail à minuit un collègue me demande, au faite veux tu essayer mon nouveau véhicule,
bien sur que je veux, j'ai jamais essayer un Jeep grand cherokee limited V8 4.7L années 2001, donc une fois sur le parking prise en main de ce superbe véhicule full option et départ avec un autre collègue pour l'essais, il y à pas à dire un bon V8 américain est quand même un super moteur avec en plus un très bon confort, par contre niveau conso avec les 19L/100 la ça pique un peu plus mais bon il tourne avec 75% d'éthanol.
au moment ou l'autre collègue prend le volant et après quelques km il nous dit on est pas trop loin de chez moi vous voulait essayer quelques chose de bien bestial, bien sur qu'on veut.
il nous ouvre donc sont garage et la que voie ton une Subaru WRX STI modèle 2004 47000km moteur 2L avec re-programmation et quelques autres modifications, avec à la clés un passage au banc qui donne 330cv au roues,
et bien la avant ce jours j'était jamais monté dans une voiture qui pousse autant, qui freine aussi fort qui passe en courbe avec autant de grip, pourtant j'ai déjà essayer des Porsches mais la ça ressemble plus à une moto dans les accélérations vraiment diabolique, il nous à dit d'ailleurs qu'il y à pas beaucoup de moto qui arrive à suivre à par peut être les 1000 hyper-sport.
le tous avec une impression de sécurité et que la voiture à un énorme potentiel et une limite surement très difficile à atteindre, par contre revers de la médaille après environ 3/4 heure d'essais on avait bouffé un quart de réservoir, les pneus il parait qu'il les changes tous les 5000km environ, donc au quotidien il roule en 205 poil à mazout, et la ça doit vraiment lui faire drôle.
je suis rentrée chez moi à 2H du matin avec un sourire jusqu'au oreille, et donc bien sur aujourd'hui au taf de quoi à ton parlé de Sub bien sur et aussi jeep V8.
il faudrait même que ce traitement soit remboursé par la sécu car ça donne une de ses patates incroyable.
A+
bien sur que je veux, j'ai jamais essayer un Jeep grand cherokee limited V8 4.7L années 2001, donc une fois sur le parking prise en main de ce superbe véhicule full option et départ avec un autre collègue pour l'essais, il y à pas à dire un bon V8 américain est quand même un super moteur avec en plus un très bon confort, par contre niveau conso avec les 19L/100 la ça pique un peu plus mais bon il tourne avec 75% d'éthanol.
au moment ou l'autre collègue prend le volant et après quelques km il nous dit on est pas trop loin de chez moi vous voulait essayer quelques chose de bien bestial, bien sur qu'on veut.
il nous ouvre donc sont garage et la que voie ton une Subaru WRX STI modèle 2004 47000km moteur 2L avec re-programmation et quelques autres modifications, avec à la clés un passage au banc qui donne 330cv au roues,
et bien la avant ce jours j'était jamais monté dans une voiture qui pousse autant, qui freine aussi fort qui passe en courbe avec autant de grip, pourtant j'ai déjà essayer des Porsches mais la ça ressemble plus à une moto dans les accélérations vraiment diabolique, il nous à dit d'ailleurs qu'il y à pas beaucoup de moto qui arrive à suivre à par peut être les 1000 hyper-sport.
le tous avec une impression de sécurité et que la voiture à un énorme potentiel et une limite surement très difficile à atteindre, par contre revers de la médaille après environ 3/4 heure d'essais on avait bouffé un quart de réservoir, les pneus il parait qu'il les changes tous les 5000km environ, donc au quotidien il roule en 205 poil à mazout, et la ça doit vraiment lui faire drôle.
je suis rentrée chez moi à 2H du matin avec un sourire jusqu'au oreille, et donc bien sur aujourd'hui au taf de quoi à ton parlé de Sub bien sur et aussi jeep V8.
il faudrait même que ce traitement soit remboursé par la sécu car ça donne une de ses patates incroyable.
A+
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ben moi, hier, j'ai roulé comme un vieux de mon âge ....... coooooollllll......Rs01 a écrit :3/4 d'heure et seulement 1/4 du réservoir de grillé, vous l'avez utilisée pour faire un stage d'éco-conduite ou quoi
Résultat avec une Golf IV TDI

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
rod5catcat
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
oui presque mais avec le moniteur de l'éco-conduite bâillonner dans le coffre :ph34r: après peut être que le réservoir est très petit, et puis quand on compare avec les avions du boulot qui bouffe 0.5 tonne de fuel à l'heure.Rs01 a écrit : 3/4 d'heure et seulement 1/4 du réservoir de grillé, vous l'avez utilisée pour faire un stage d'éco-conduite ou quoi![]()
A+
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Annonce sur LBC :waw: !
"salut je vend se 4x4 range rover p38 cosse centait et andicape il tourne bien et il a tout les option saufe toit ouvrant et antie brouyare et il na par le GPS autrement il est ni quelle et si sa intéraice aussi quelle qu'un jean n'est un un autre pour piéces mai qui a la carte grise peur aitre remi en service ()je vous souaite bon achat()"
"salut je vend se 4x4 range rover p38 cosse centait et andicape il tourne bien et il a tout les option saufe toit ouvrant et antie brouyare et il na par le GPS autrement il est ni quelle et si sa intéraice aussi quelle qu'un jean n'est un un autre pour piéces mai qui a la carte grise peur aitre remi en service ()je vous souaite bon achat()"

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité