bonjour a tous!
tout a l'heure avant de passer le bloc au karcher j'ai voulu sortir les chemises ....
rien ne bouge !!
j'ai tapoté avec le manche de mon marteau et rien ne viens !!!!!
ca a pas l'air normal ...
y a t'il un risque que je laisse tout comme ca ?
comment faire pour les debloquer ?
++
[Moteur]sortir les chemises d'un 1400
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1870
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
- première chose, tu comptes les garder ? je pense que oui mais bon sait-on jamais, sinon tu les dégomme !!
- 2ème, tu auras du mal à trouver un morceau de bois assez dur pour les sortir, le morceau de bois va se fendre et la chemise ne va pas bouger.
Donc tu prends un rond en cuivre ou laiton si tu n'a pas de cuivre et tu tapotes en faisant tout le tour pour la décoller, et en envoyant du dégrippant ...
après ça doit venir ...
- 2ème, tu auras du mal à trouver un morceau de bois assez dur pour les sortir, le morceau de bois va se fendre et la chemise ne va pas bouger.
Donc tu prends un rond en cuivre ou laiton si tu n'a pas de cuivre et tu tapotes en faisant tout le tour pour la décoller, et en envoyant du dégrippant ...
après ça doit venir ...
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1870
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1591
- Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
la valeur des depassement est de 0,05 a 0,12mm le tout a placer en escalier cad la plus haute d'un coté ou de l'autre mais eviter d'avoir 0,05 et juste a coté 0,12 et plus loin 0,08 ...
avec un joint torique ca doit etre moins critique qu'avec le joint papier des 1100 ...
j'ai pas vraiment tapé ... plus tapoté !! faut que je me trouve mon jerrican ou un bidon pour mettre le gasoil !!! ca ira mieux que le liquide vaisselle pour faire mon nettoyage !
++
avec un joint torique ca doit etre moins critique qu'avec le joint papier des 1100 ...
j'ai pas vraiment tapé ... plus tapoté !! faut que je me trouve mon jerrican ou un bidon pour mettre le gasoil !!! ca ira mieux que le liquide vaisselle pour faire mon nettoyage !
++
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités