ca avance (enfin) mais ca freine pas
je m'explique
j'ai enfin reçu les bonnes durites (merci Philgood)
j'ai tout remonté et j'ai fais la purge hier
je fais le tuor, 1 fois 2 fois 3 fois
à l'avant pas de soucis, mais a l'arriere ca freine un peu, mais j'arrive a tourner les roues a la main, pourtant le répartiteur est tendu presque a fond
donc la solution c'est mettre un T a la place de ce p****n de répartiteur
ma question du jour donc : c'est quoi comme filetage non durite de frein ??
du 10 ?
http://www.gt2i-competition.com/TE-FEM- ... 55.html#FP http://www.gt2i-competition.com/TE-FEM- ... 55.html#FP
ou du 3/8 ?
http://www.gt2i-competition.com/Te-3-vo ... 55.html#FP http://www.gt2i-competition.com/Te-3-vo ... 55.html#FP
sinon d'autre avancées en cours :
*fabrication de platines pour poser les sieges de BX
* et probablement commande d'un tube inox pour avoir un bon son (ca dépendra du prix)
en revanche si je commande une barre de 6m, qui serais interessé par les 3m restant, sachant que ca sera du 42mm donc pour 1400cc, et 3 correspondant au départ sous les pieds du conducteur, et la sortie à la place d'un silencieux d'origine( a coté du réservoir) mais sans silencieux... :-°
y'aura un cintrage a faire pour contourner le train AR (comme a l'origine en fait) je peu vous le faire aussi)
donc qui qui n'en veut de 3m de tubes inox ??