[MECA PART 7] Le Samedi 4 Février

shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Salut à tous,

Vrally 4L vous propose une Samedi Mécanique : <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Samedi 04.02.06 à l'EFREI.

oui oui, il semblerait que certains équipages aient encore des petits réglages a réaliser sur leurs voitures ... enfin c'est ce qu'on a entendu dire dans les couloirs ;). Du coup on a pensé que le plus simple serait de se retrouver à l'Efrei pour avancer tout ca !

Plus clairement, ca donne quoi ?
Bah toujours la meme chose ;)

En bref, chacun ramene sa voiture (ou pas), ses outils (ou pas), ses pieces de rechange (ou pas), et surtout sa bonne humeur (obligatoire). On se retrouve pour partager nos conseils, nos petits "trucs" ... tout ce qui peut aider a préparer le plus rapidement et le plus efficacement nos 4L préférées.

Le rendez-vous "officiel" est vers 10h, mais bien sur vous débarquez quand vous voulez !! On ira manger un petit truc au macdo (ca devient une tradition quatrellistique), mais ceux qui le veulent peuvent bien sur ramener a bouffer :). Pour rentrer dans l'école, ca se passe comme pour les autres samedis méca : le gardien sera au courant donc faites entrer vos 4L.

Merci de confirmer votre présence en mettant votre nom dans ce topic en reprenant les noms précédents :

• Shai</li>
  • ...</li>
[/b]

++ Shai

PS : viendez nombreux !!

<span style='color:purple'>PS 2 : TOUTES LES PERSONNES DE CE FORUM SONT CONCERNEES, pas de limitation en place, donc venez nous rencontrer (en gros pas limité à l'EFREI !!!)
clem4l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem4l »

Je me tate a venir... je ne fais pas le trophy cette année mais je viens d'acheter une F6 pour 2007. De toute façon j'ai prévu de bosser dessus ce week end (quelques points de rouille à traiter...). Enfin je verrais avec mon futur co-pilote, possible qu'on passe juste histoire de pouvoir connaitre un peu plus les gens du forum et leur 4L (ou pas). Dans tout les cas on sera avec notre cube dans les allentours du départ...

Clem
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Plop !

franchement n'hésitez meme pas : ca vous permettra de voir un peu l'avancement des équipages du trophy 2006 ... et puis comme ca si vous avez des questions ou que vous avez besoin de conseils ... bah vous serez les bienvenus ;)

A propos, très bon choix la F6 .. ces modeles sont REDOUTABLES pour le desert ;)

++ JC
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Tu t'es pas gourré dans le titre shai? :ph34r:

Bon sans confirmation de mon coéquipier (je prend la décision pour lui :D )

On a donc:

* Shai
* Raph et Jimmy
* Wiggys92 et Romano999

Montage de plaque avant et électricité au programme...
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Cixy a écrit :
PS : ya pas un pb dans le titre du sujet??
Aye, chuis grillé en plein flagrant délit de copier-coller de topic.

Cixy a écrit :
Dsl mais ca sera sans moi ce we !!
Tant pis pour cette semaine ... ca sera pour la prochaine fois. C'est dommage, on verra pas la belle moumoute giraffe cette semaine :(

Seront présents :

* Shai
* Raph et Jimmy
* Wiggys92 et Romano999

Allez, bon courage et a pluche !!

JC
pruneau
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par pruneau »

C'est pas sur que j'ai le temps de passer, ça va dépendre d'où est située l'EFREI...
Y aurait il une bonne âme pour me l'indiquer ?

Pruneau (qui quitte la région parisienne samedi matin vers 11h avec sa 4L toute sécurisée avec le nouvel arceau de Pascal :D )
Tonio2larche
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tonio2larche »

Voilà qui tombe bien ...
Nous avons justement encore quelques réglages à effectuer ...
Notamment :

- Pose d'un nouveau carbu
- Installation son : Enceintes AV + Autoradio (réglages Alimentation)

Le savoir faire en méca de la team V-Rally 4L sera donc le bienvenu !

De plus, on a quelques chèques sponsors à échanger contre des factures ... ce sera l'occaz'.

Mon co MadMax travaillant chez Norauto ce samedi, à priori je viendrais seul, enfin avec la 4L biensur.

see you on saturday.
++
ToNiO
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bon et bien je vois que tu as bien bossé pendant mon absence Shaiounet ;)
merci d'avoir lancé le topic !

Donc sinon oui comme d'hab je serais la (vaut mieu sinon le vigil vous laisse pas entré... pas cool :D )

bref, n'oubliez pas : <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>OUVERT A TOUS ;)

* Vince
* Shai
* Raph et Jimmy
* Wiggys92 et Romano999
*Jean & Steph
* Tonio

Hé hé je me suis mis tout en haut... non mais oh B)

++ Vince

PS : il faudra prendre un peu moins de place cette fois ci car c'est en meme temps un journée Porte Ouverte de l'EFREI, donc on se fera petit ;)
Image
clem4l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem4l »

Bon bah c'est fait on vient... plus en spectateur qu'acteur mais on vient avec la F6!

* Vince
* Shai
* Raph et Jimmy
* Wiggys92 et Romano999
*Jean & Steph
* Tonio
*Philou et MaeStrO
*Eric
*Clem et Jérémy
Bobby
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Bobby »

On sera là nous aussi en plus ce seral'occasion de participer à la journée porte ouverte

* Vince
* Shai
* Raph et Jimmy
* Wiggys92 et Romano999
*Jean & Steph
* Tonio
*Philou et MaeStrO
*Eric
*Clem et Jérémy
* Aymeric
* Yann et Nico

a+