Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous ... (ne voyez rien de sexuel dans ce que je viens de dire ! Si ? ha ...)
[RESTO] GTL clan de 1990
-
ZoSo23
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
-
porschiste76
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
- Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
traquarista
- Habitué

-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Ca bosse gentillement bien par ici
Dis donc j'ai lu que vite fait en travers alors j'ai peut être zapper quelque chose... T'as pas un problème sur ton bras de suspension ARD ? La roue m'a l'air très beaucoup penchée...
Bon courage
++
Fab
Dis donc j'ai lu que vite fait en travers alors j'ai peut être zapper quelque chose... T'as pas un problème sur ton bras de suspension ARD ? La roue m'a l'air très beaucoup penchée...
Bon courage
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
porschiste76
- Habitué

merci pour les conseil pour le foret. Et je lubrifie avec quoi exactement ?
oui un beau châssis tout neuf
tonton4l (tout comme toi et Rs01 je suis normand
), j'ai acheté cette 4l 300€ avec le bras arrière droit en tôle mort. Avant ça, j'avais acheté une GTL de 1986 pour 150€, mais elle était morte, donc j'ai gardé des pièces et revendu d'autre trucs. J'ai donc un train arrière fonte. Mais il était pas droit nan plus...
Donc un ami qui revendait ses pièces de 4l suite à un abandon de projet m'a gentillement donné un train en fonte propre. Mais les tambours ne sont pas les bons. Donc je démonte tout et je remonte mes tambours avant frein à main sur les bras en fonte
oui un beau châssis tout neuf
tonton4l (tout comme toi et Rs01 je suis normand
Donc un ami qui revendait ses pièces de 4l suite à un abandon de projet m'a gentillement donné un train en fonte propre. Mais les tambours ne sont pas les bons. Donc je démonte tout et je remonte mes tambours avant frein à main sur les bras en fonte
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Ah oui c'est vrai, en plus j'avais pas regardé ton code postal ! T'es dans mon secteur ^^porschiste76 a écrit : tonton4l (tout comme toi et Rs01 je suis normand![]()
Si ça te branche je pourrai passer te voir un de ces 4
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
porschiste76
- Habitué

Ok, merci pour le conseil, jen ai des litres de l'huile de coupe donc c'est impeccableDe l'huile de coupe, ça se trouve en bombe
Pas de souci, on peut s'organiser ça cet été une fois que j'aurai passé mon BACAh oui c'est vrai, en plus j'avais pas regardé ton code postal ! T'es dans mon secteur
Si ça te branche je pourrai passer te voir un de ces 4
++
Fab
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche