Salut tous,
Me suis mise en mode "recherche de pièces détachées" - stop - me pose une question - stop -
Est-ce que l'on peut prendre le condensateur et la bobine sur une 4L de 800 et qqs cm3 alors que la notre fait 1100 et qqs cm3 ?
(excusez les approximations, jsuis à la maison, la vraie, chez mes parents et la 4L n'est point là très chers).
Ou plus largement, que peut on récupérer ou pas niveau pièces sous le capot sur toutes les 4L (indépendamment de l'année, des cm3, ...).
Je vous prie de croire, Mesdames et Messieurs en l'expression de mes salutations distinguées, poils au nez (baaaah, les poils au nez, ça chatouille quand on se mouche, non ?)
Merci d'avance, poils à l'ambulance (une ambulance poilue ? Mais qui l'eu cru ?)
Christelle, en mode craquage plutôt (le chien de dingo, c'est ça ?) ...craquotte et ....craaac !
Pièces de rechange sur autre 4L
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
la bobine pas de probleme , tu peux même taper dans les r5, r19 etc pour ça, le condensateur je pense aussi , mais pour ce que ca coûte neuf autant pas prendre de risque avec un autre vieux
pour les pieces tu peux récupérer ce que tu veux sauf ce qui tourne (pompe à eau, alternateur, démarreur..) vu que le moteur tourne dans l'autre sens, idem pour la boite evidemment, si t'as un carbu de 32 sur ton 845 tu peux récupérer ça et les câbles etc
le radiateur, non bien sûr, et c mais ça saute aux yeux...
à part ça tout va sur ton 1100 ;D

pour les pieces tu peux récupérer ce que tu veux sauf ce qui tourne (pompe à eau, alternateur, démarreur..) vu que le moteur tourne dans l'autre sens, idem pour la boite evidemment, si t'as un carbu de 32 sur ton 845 tu peux récupérer ça et les câbles etc
le radiateur, non bien sûr, et c mais ça saute aux yeux...
à part ça tout va sur ton 1100 ;D
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
- Type(s) de voiture(s) :