Le rustol Déco est un produit qui fait primaire antirouille et peinture de finition en une seule fois. Côté prix tu t'y retrouve. Un léger ponçage de ton chassis et tu appliques
Par contre il y a l'antigravillon. Et peindre par dessusn c'est faire du beau, mais l'eau peut s'infiltrer en dessous, et tous faire pourrir sans que ça se voit.
Moi je vais gratter l'antigravillon, mettre une couche de CIP, un antigravillon neuf, et ensuite le Déco. Pour le reste, un simple ponçage suffit. Je vais quand même mettre CIP+Déco au endroits les plus sensibles.
Je te conseille de virer la mousse de tes longeron aussi. Ensuite tu injecter de la cire corps creux qui traite et stop la rouille. Moi j'ai commandé de la Restom. Et pour les autres corps creux, ils seront badigoner de Rustol Owatrol injecté au psitolet. Le chssis de 4l a des obutateurs, ça permet par exemple, dans 5 ans, de refaire un traitement Rustol Owatrol de ton chassis sans pour autant décaisser
Et Tu verras aussi que je vais jointer certains interstices de tôles, après avoir traiter tout ça. Mais surtout il faut traiter avant, sinon la rouille pourrait se dévélopper sous ton joint.
Je pense avoir fait un beau roman. En espérant que ça en aide plus d'un

« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche