$=)Izno a écrit : Belle voiture, meme si je n'aime pas trop la couleur.
Le rouge c'est pour les pompiers ou les frustrés

Alors pour traquarista... Merki ! Perso niveau guele moi je suis content, la face avant j'aime bien, les jantes bi-ton j'adore, et surtout je suis fan du kit rothmans :wub:Je me tates depuis un petit moment à en acheter une, par contre niveaux gueule et moteur je suis plus S2, mais bon c'est des super jouets, le centre de gravité parfaitement placé, même sur circuit c'est marrant. ça coûte pas cher à l'achat, par contre à la moindre petite tuile c'est des gros billets qui sortent!
En tout cas tu vas bien t'amuser avec!
Ensuite mon Djon... ba étonnement c'est moins cher que ma mégane ! :blink: j'en ai pour 340€ par an au tiers vol/incendie avec mon bonus de 38%et l'assurance c'est comment?
Carrément Papuche ! Ca fait longtemps qu'elle me faisait de l'oeil cette caisse ! Quand j'avais 16ans j'avais dis que je me paierai ça ou une Murena comme première voiture... puis à 18 j'ai remis les pied sur terre ^^ En tout cas oui pour monter derrière au dela d'1,60m c'est torticolis garantibon achat!!!
j'avais hésité aussi la dessus, pour avoir une petit propu!! mais pas assez de place pour le môme derriere !
Voui mon benoit tu pourras faire un tour dedans ! ^^ Et pi d'abord j'etais pas à fond ce matin, je la ménage pour le moment vu qu'elle est restée 6ans sans rouler je lui fais un petit rodageJe l'ai vue ce matin dans les bouchons, très sympa... Par contre le proprio se traine avec cet engin, va falloir qu'on échange
J'espère faire un tour ce soir avec hein Nico !
Je te M**** JR, va manger ton chocolatQUOTE (Izno @ Mardi 15 Mai 2012 09h11)
Belle voiture, meme si je n'aime pas trop la couleur.
Le rouge c'est pour les pompiers ou les frustrés
Alors les 944 ca dépend déja du modèle et surtout de l'état... ca va de 3000 à 15000€. Pour mon modèle je dirais entre 3000 et 7000€Sa cote combien un bolide comme sa ? Pure curiosité (un environ me va je veux pas savoir exactement le prix que sa t'a couté chacun ces sous )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités