[DAILY] Mon nouveau pousse pousse !

J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Izno a écrit : Belle voiture, meme si je n'aime pas trop la couleur.
$=)
Le rouge c'est pour les pompiers ou les frustrés :P
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Ah flute, le coup de la Fuego a déjà été fait :angry: :P

Bon bin je sors et je reviendrai quand j'aurai une autre bonne vanne :D
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Ha bah voila, tu as trouvé ton châssis pour l'evo 2 de ta F6 :D

Plus sérieusement : c'est un bon plan car le GPL te permet d'avoir un intérieur de moteur tout propre !!!!
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Il va le retirer :P
acropolo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur

Message par acropolo »

Sa cote combien un bolide comme sa ? Pure curiosité (un environ me va je veux pas savoir exactement le prix que sa t'a couté chacun ces sous ;) )
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bon alors je vais essayer de répondre à tout le monde :)
Déja je suis content qu'elle vous plaise ! :rouge:
Je me tates depuis un petit moment à en acheter une, par contre niveaux gueule et moteur je suis plus S2, mais bon c'est des super jouets, le centre de gravité parfaitement placé, même sur circuit c'est marrant. ça coûte pas cher à l'achat, par contre à la moindre petite tuile c'est des gros billets qui sortent!
En tout cas tu vas bien t'amuser avec!
Alors pour traquarista... Merki ! Perso niveau guele moi je suis content, la face avant j'aime bien, les jantes bi-ton j'adore, et surtout je suis fan du kit rothmans :wub:
Après coté moteur... oui une S2 ou une turbo c'est autre chose ! Mais bon j'ai pris ce que j'ai trouvé :D sachant qu'equipé au GPL je crois qu'elle est unique. Puis bon, pour tous les jours c'est largement suffisant :P
et l'assurance c'est comment?
Ensuite mon Djon... ba étonnement c'est moins cher que ma mégane ! :blink: j'en ai pour 340€ par an au tiers vol/incendie avec mon bonus de 38% :)
bon achat!!!

j'avais hésité aussi la dessus, pour avoir une petit propu!! mais pas assez de place pour le môme derriere !
Carrément Papuche ! Ca fait longtemps qu'elle me faisait de l'oeil cette caisse ! Quand j'avais 16ans j'avais dis que je me paierai ça ou une Murena comme première voiture... puis à 18 j'ai remis les pied sur terre ^^ En tout cas oui pour monter derrière au dela d'1,60m c'est torticolis garanti :D
Je l'ai vue ce matin dans les bouchons, très sympa... Par contre le proprio se traine avec cet engin, va falloir qu'on échange

J'espère faire un tour ce soir avec hein Nico !
Voui mon benoit tu pourras faire un tour dedans ! ^^ Et pi d'abord j'etais pas à fond ce matin, je la ménage pour le moment vu qu'elle est restée 6ans sans rouler je lui fais un petit rodage :)
QUOTE (Izno @ Mardi 15 Mai 2012 09h11)
Belle voiture, meme si je n'aime pas trop la couleur.

Le rouge c'est pour les pompiers ou les frustrés
Je te M**** JR, va manger ton chocolat :P et occupe toi de ton dos ;)
Sa cote combien un bolide comme sa ? Pure curiosité (un environ me va je veux pas savoir exactement le prix que sa t'a couté chacun ces sous  )
Alors les 944 ca dépend déja du modèle et surtout de l'état... ca va de 3000 à 15000€. Pour mon modèle je dirais entre 3000 et 7000€ ;)

Et sinon comme j'ai pas vraiment de tabou sur l'argent... je l'ai payée 3750€ avec quelques frais à faire dessus : distrib, fuite de DA et cuve GPL à faire éprouver. Et je vais lui changer ses pneus avant car c'est du toyo pourri qui vibrent car ils ont du se déformer en 6ans d'arret... donc elle devrait me revenir à 4500€ pour être parfaite :wub:

Si vous trouvez ça pas cher je tien à préciser qu'elle était dans le SUD :ph34r: :P :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Roh le con il se paye une Porsche, ton père va te renier :P

Je suis dans le même cas que toi, je voudrais bien une voiture au GPL, pas une 944 mais une Safrane 5 cylindres, mais ça m'effraie un peu les frais qu'il peut y avoir autour du GPL... tu me dira à l'usage et à l'entretien ce que t'en penses... déjà pour éprouver la cuve je pense que tu va en avoir pour un billet ^^
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ba ça commence effectivement par 480€ d'epreuve oui ^^

Tu parles si mon père me renie... il s'est pas fais prier pour la conduire ! ... il m'a juste dit "je préfère quand même ma voiture" :D :D :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

tonton4L a écrit : ... il m'a juste dit "je préfère quand même ma voiture" :D :D :D

++
Fab
Pure jalousie :D
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

C'est quoi sa voiture ?
Répondre