Bien vu xscal c'est le train sinpar dont je parle .
Lo mon raisonnement est logique .
Gauthier
[Prépa] Tl de 81
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
didinette
- Globe-Trotter

- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Gauthier là tu va te faire chier a monter un train sinpar avec tout le système pour devoir le virer 2 mois avant de partir. Tu va donc au maximum (si la voiture roule demain) du sinpar pendant 6/7 mois et ça ne te fiabilisera pas le train fonte...
En plus au vu de ta vitesse d'avancement autant monter le train fonte dès le début et au moins tu découvre ta voiture telle que tu l'auras lors du raid...
Ozhora
En plus au vu de ta vitesse d'avancement autant monter le train fonte dès le début et au moins tu découvre ta voiture telle que tu l'auras lors du raid...
Ozhora
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

$=)Ozhora a écrit : Gauthier là tu va te faire chier a monter un train sinpar avec tout le système pour devoir le virer 2 mois avant de partir. Tu va donc au maximum (si la voiture roule demain) du sinpar pendant 6/7 mois et ça ne te fiabilisera pas le train fonte...
Ozhora
Si sa prochaine réponse est : Non
Autant ne pas insister, on va partir dans un début interminable ! (Again and again.. :-° )
-
gogo4l
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Ozho je préfère monter le sinpar complet car je suis pas sur du tous de partir au SC cet année .
Tu as raison que sa serais plus simple de monter le train fonte directement et le fiabiliser avant le départ .
Pour le moment je prépare les deux et quand je suis sur de partir je monte le train fonte .
Gauthier
Tu as raison que sa serais plus simple de monter le train fonte directement et le fiabiliser avant le départ .
Pour le moment je prépare les deux et quand je suis sur de partir je monte le train fonte .
Gauthier
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
freerider_71
- Globe-Trotter

Et pourquoi tu fais pas l'inverse :-° Tu mets le train Sinpar quand tu es vraiment sur de plus faire le SCM. :-°
Et puis dans ce cas, pourquoi t'être inscrit si t'es même pas sure, au jour d'aujourd'hui, de partir...
Bon bref, de toute façon tu feras comme tu veux sans écouter nos avis sensés! Bonne continuation dans toutes tes conneries...
Et puis dans ce cas, pourquoi t'être inscrit si t'es même pas sure, au jour d'aujourd'hui, de partir...
Bon bref, de toute façon tu feras comme tu veux sans écouter nos avis sensés! Bonne continuation dans toutes tes conneries...
-
gogo4l
- Pilier

Free je suis pas sur de partir car je sais pas encore ce que je ferais niveau boulot et études à la rentrée .
Je devrais être en bac pro de mécanique agricole sur Auch en CFA donc je peu pas savoir si le SC est sur mes semaines de cours ou pas .
Je voudrais faire le SC mais il reste quelques points important à voir avant .
Gauthier
Je devrais être en bac pro de mécanique agricole sur Auch en CFA donc je peu pas savoir si le SC est sur mes semaines de cours ou pas .
Je voudrais faire le SC mais il reste quelques points important à voir avant .
Gauthier
-
gogo4l
- Pilier