[Prés] Lilianne ma 4L F4 by Acropolo
-
REMI2
- Habitué

- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
-
pix'l
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1986
-
acropolo
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
oui pti rasso même en état limite de rouler mdr
Pour les pièces j'ai récupéré le numéro de ce monsieur je le contacte dès que possible. La semaine prochaine je pourrais pas du tout avancer.
et oui une semaine de travail pour deux semaines de repos après...
Je vous dit pour les pièces dès que possible.
Pour ceux de la région parisienne je vous laisserai faire le trajet et pour la ska 28 sa dépend ou mais on pourrai s'arranger si tu est pas trop loin de chez moi
Pour les pièces j'ai récupéré le numéro de ce monsieur je le contacte dès que possible. La semaine prochaine je pourrais pas du tout avancer.
et oui une semaine de travail pour deux semaines de repos après...
Je vous dit pour les pièces dès que possible.
Pour ceux de la région parisienne je vous laisserai faire le trajet et pour la ska 28 sa dépend ou mais on pourrai s'arranger si tu est pas trop loin de chez moi
-
pix'l
- Aventurier

-
acropolo
- Habitué

Oui je connais bien je suis né au Chesnay et je suis souvent sur Versailles.
Je fais mes études à Mantes La Jolie j'ai habité et ai toujours un appart à Rambouillet donc niveau 78 je me dédiantre encore par contre j'aime pas rouler à Paris malgré trois ans passé là bas pour les études.
Il y a aussi des chemins sympa dans la vallée de l'Eure limite 28 et 78 je voudrais bien organiser quelque chose mais la les voitures sont toutes en prépa donc sa pose problème et je connais moins mes alentours...
Je fais mes études à Mantes La Jolie j'ai habité et ai toujours un appart à Rambouillet donc niveau 78 je me dédiantre encore par contre j'aime pas rouler à Paris malgré trois ans passé là bas pour les études.
Il y a aussi des chemins sympa dans la vallée de l'Eure limite 28 et 78 je voudrais bien organiser quelque chose mais la les voitures sont toutes en prépa donc sa pose problème et je connais moins mes alentours...
-
pix'l
- Aventurier

j'ai pleins de potes à versailles et rambou! 
Moi j'habite suresnes (panneau paris visible de ma fenêtre) et j'ai une cour pour ranger les 2 trelles, et bah rouler dans paris tous les jours moi j'adore! après il faut controller la T° et éviter les gros bouchons mais sinon j'adore, par contre les 10l au 100 j'adore pas du tout...
Moi j'habite suresnes (panneau paris visible de ma fenêtre) et j'ai une cour pour ranger les 2 trelles, et bah rouler dans paris tous les jours moi j'adore! après il faut controller la T° et éviter les gros bouchons mais sinon j'adore, par contre les 10l au 100 j'adore pas du tout...
-
acropolo
- Habitué

-
pix'l
- Aventurier

-
La Ska'Trelle
- Routard