[RESTO] l'histoire d'une F6
-
clement.lecomte
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
- Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
-
Nicolaski
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
au total: 26 heures sur le capot :ph34r:Bear a écrit :Moi je dis qu'on devrait t'envoyer nos travaux de carrosserie ......... ^^
c'est pas ma grande passion le redressement
Pour les pares chocs comprenez que j'en ai marre, c'est redresse a minima.
Je vais peut etre recintrer un tube Arriere car il a pris des coup :S
Avant

ils sont juste apprete pour le moment.

Reste encore ca mais j'ai pas de courage :'(

La 2eme porte est fini, en plein soleil peu de reflet

Il reste le cote gauche, le compartiment moteur et l'interieur de la benne a peindre.
encore du boulot :'(
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ouais ...... mais tu vas pas t'arrêter en (si bon) cheminNicolaski a écrit : Pour les pares chocs comprenez que j'en ai marre, c'est redresse a minima.
Reste encore ca mais j'ai pas de courage :'( ..... encore du boulot :'(
VRally a les yeux sur toi et attend la merveille

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
arno66
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
-
Nicolaski
- Habitué

-
Nicolaski
- Habitué

je vais finir par m'appeler Flope 
Bon, la peinture a un an bien stockee, je commande 5 litres de blanc pour le bateau, et 2 voitures.
je consomme plus sur le bateau assez grand, j'ouvre les 2 derniers litres ...
un pseudo-gris
marque en blanc pure 
bilan, chomage technique, et 15 jours de delai pour recup la meme peinture au meme endroit :'(
Bon je m'occupe autrement,
Comme dit précédemment, les vitres avant seront sécurisés, pour les septiques je vais demolir un carreau avant ce soir lol.

j'ai craqué, j'ai commence a monter :wub:

Bon, la peinture a un an bien stockee, je commande 5 litres de blanc pour le bateau, et 2 voitures.
je consomme plus sur le bateau assez grand, j'ouvre les 2 derniers litres ...
un pseudo-gris
bilan, chomage technique, et 15 jours de delai pour recup la meme peinture au meme endroit :'(
Bon je m'occupe autrement,
Comme dit précédemment, les vitres avant seront sécurisés, pour les septiques je vais demolir un carreau avant ce soir lol.

j'ai craqué, j'ai commence a monter :wub:

-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
Nicolaski
- Habitué

merci, mais je suis bloque par cette p**ain de peinture
ca m'embete j'aurais pu la finir aujourd'hui et remonter ... :'(
faut 72 heures pour que le film soit parfaitement en place, mais j'ai voulu essayer maintenant, après 1 coup puis 4 tres gros coups de masse au centre (celle de droite) on obtient ca :S.
en tout cas les eclats ne vole pas dans la tronche en cas d'accident grave (pare brise).
la vitre n'est pas dans la condition sur la voiture, mais satisfait de l'essai, elle resistera a au moins 2 coups, c'est le but

faut 72 heures pour que le film soit parfaitement en place, mais j'ai voulu essayer maintenant, après 1 coup puis 4 tres gros coups de masse au centre (celle de droite) on obtient ca :S.
en tout cas les eclats ne vole pas dans la tronche en cas d'accident grave (pare brise).
la vitre n'est pas dans la condition sur la voiture, mais satisfait de l'essai, elle resistera a au moins 2 coups, c'est le but

-
Micka52
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
Nicolaski
- Habitué

C'est du film securite de vitrine de magasin.
Tu en as en magasin de bricolage ou sur le net, j'ai pris du 100 microns pour extérieur. le 100 est tres facile a appliquer sur le carreau.
Bon bonne nouvelle, je reste en vitres teinte, j'ai recupere une vitre arriere en meilleur etat et c'est quasi nickel
, les cotes sont bien egalement.
La vitre Ar est en 5%, les cotes sont en 20% tout en noir.
toutes les vitres avant sont en film secu.
C'est un paint
, question vous en pensez quoi, j'aime bien, bien sur il y aura un eclairage de plaque au dessus: Anti brouillard AR + recul

Tu en as en magasin de bricolage ou sur le net, j'ai pris du 100 microns pour extérieur. le 100 est tres facile a appliquer sur le carreau.
Bon bonne nouvelle, je reste en vitres teinte, j'ai recupere une vitre arriere en meilleur etat et c'est quasi nickel
La vitre Ar est en 5%, les cotes sont en 20% tout en noir.
toutes les vitres avant sont en film secu.
C'est un paint