[RESTO] l'histoire d'une F6

Répondre
Nicolaski
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L F6

Message par Nicolaski »

ma remarque était là juste pour prévenir ceux qui suivent ce titino (chargé de gros et bon boulot) et qui seraient tenté de prendre l'idée des phares de kangoo sans réfléchir aux conséquences
J'en rigole bien :rouge:

Alors on va jouer a un jeu, a double sens cette fois ! ;) a chaque fois que tu fais quelques choses "d'illégale" ou "d'absurde" indique que c'est illégal sur tes projets ;) car il y a pas mal de personnes qui suivent votre projet également,

Je donne un exemple bizarre mais j'aime ^^ : Tu vois comme sur les spots de pub pour de la nourriture très sucrée et grasse ou ils ont obligations d'indiquer en dessous:

Manger et pratiquer une activité physique régulier. ou manger 5 fruits et légumes.

tu seras crédible apres ;) et j'aurais bonne conscience de parler intelligement avec toi. ça vole pas haut faut bien s'adapter. :x

Sinon pas de news pour le moment, surement du nouveau a partir du week end prochain ;)

Impatient de récupérer ma peinture pour la finir :'(. je n'ai pas de recours aupres du fabricant, la peinture a + d'un an j'aurais du controler la nuance de couleur c'est ma faute. :'( :'( :'(
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Nicolaski a écrit : Ozhora , pour ne pas citer, nor**to :)

Free-z b , oui je laisse les clignos la ou ils sont ;)

Pour te dire j'ai eu l'idée ou la connerie, je ne sais pas, enfin j'ai envisage d'adapter des feux arrieres de renault Kangoo :D mais pris par le temps j'ai pas statué sur l'idee donc je l'ai abandonne.

Bear et TRT 1043, donc c'est un film collant, pour neutraliser la colle il faut appliquer au mieux du spray a vitre anti trace, (la savon a inconvénient de laisser des traces entre le verre et le film). une fois la vitre trempée tu applique le film et tu chasses les bulles et le produit a vitre :) comme pour des vitres teintées classique.
attention aux produits à vitre certain on tendance à retarder la polymérisation de l'adhésif.
L'eau savonneuse est très efficace si on applique l'adhésif en faisant des lignes de 2 a 3 cm de gauche à droite.

parole de pro :P
Trt
Nicolaski
Habitué
Habitué

Message par Nicolaski »

ok ;),

on m'a déconseillé au cas ou c'est mal fait le savon ça se voit, vu que je me suis initié a ça, j'ai préféré assurer ;)

L'aj*x vitre est nickel en tout cas ;), d'ou mes 72 heures d'attente :D c'est indiqué sur la boite.
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Nickel alors, j'utilise pas trop ces produits car j'ai deja eu un mauvais retour sur utilisation.

Tu pourrais donner la ref du film acheté stp.
Trt
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match

Message par Valou18 »

Nicolaski a écrit :a chaque fois que tu fais quelques choses "d'illégale" ou "d'absurde"
Le fait que notre préparation ne te plaise pas est une chose et je respect tout à fait ton point de vu (toutes les prépa ne peuvent pas plaire a tout le monde).

- Certe notre 4L est illégal et ne devrait plus circuler sur la voie publique ( et se sera le cas au maximun puisque pour tout rassemblement la voiture sera mise sur plateau) et bon nombre de membre de vrally savent que nous ne sommes plus dans la légalité.

- Maintenant j'aimerais bien savoir ce que tu appeles "absurde" dans notre projet.

valou18
Nicolaski
Habitué
Habitué

Message par Nicolaski »

Pour TRT 1043 : c'est une référence bizarre CLEAR 1 UV Cristal, je vais etre illégal :D, il réfléchit la lumière a 91%, alors que sur un pare brise c'est 100% obligatoire :D selon la loi. Je précise maintenant pour pas avoir de remarque et prendre une longueur d'avance :D ...

"Alors on va jouer a un jeu, a double sens cette fois ! clin.png a chaque fois que tu fais quelques choses "d'illégale" ou "d'absurde" indique que c'est illégal sur tes projets clin.png car il y a pas mal de personnes qui suivent votre projet également"

En français: c'est au présent donc c'est a partir de maintenant que ma remarque est valable ;), j'espere avoir repondu a ta 2eme question.

et pour le premier argument, oui, mais faut bien que je l'ouvre, c'est pas du tout le projet qui m'insupporte ;) , alors pourquoi m'e**erder avec des broutilles et remarques ' qui servent a rien sans arrêts' car c'est pas la première.

Si c'est compréhensible pour l'être humain normal merci de ne plus commenter comme sur la page 21 ;)

Recadrons nous sur nos sujets et notre passion :)

Merci d'avance.
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Si on cherche bien, quasiment toutes les 4L qui ont été retapées sont illégales car il est interdit de toucher à l'infrastructure d'une voiture. Or, combien ont eu le châssis soudé? Et je suis sur qu'en cherchant, on peut avoir des soucis si on a pas la marque de pneu d'origine, ou l'absence de facture prouvant que les plaquettes de frein ont été changées par un pro, etc.

Allé, on s'en tape, ce qui nous intéresse, c'est ce magnifique travail de fourmi fait sur cette F6 qui méritera bien de se retrouver sur nos routes quand elle sera finie et qui fera le bonheur de son propriétaire.
Image Image Image Image Image Image
Nicolaski
Habitué
Habitué

Message par Nicolaski »

MAKE METAL, NOT WAR!

:wub:
Nicolaski
Habitué
Habitué

Message par Nicolaski »

Un peu de news, Arno tu vois la porte est en train de se faire une beauté

Pour ne pas faire trop charge il n'y aura qu'un feu de recul et qu'un antibrouillard AR.

Voila a quoi ca rassemblera une fois remontée
Image
Image

2 feux de chaque cote c'est trop
porschiste76
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre

Message par porschiste76 »

c'est parfait comme ça ;) 9a sera pareil sur ma GTL. Et en plus vu que ton faisceau est complètement refait aucun soucis de cablage ;)
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
Répondre