Je veux bienOzhora a écrit : Convoc reçue : qui qui veut du pouvoir ?
Je serais en stage donc pas possible de venir![]()

Bon, laisse tomber Doudou, pas la peine de mettre un timbre ....... de toutes façons, mon vote sera une abstention : vote blancdoudou a écrit :Baer je te confirme que je te donne mon pouvoir, envoie moi ton adresse par MP
par contre c'est quoi cette règle à la flan comme quoi une copie devra etre envoyé au président ??
ca me parait bien inutile mais bon :-°
J'ai celui de l'année précédente dans mes archives si tu veuxBear a écrit :Bon, laisse tomber Doudou, pas la peine de mettre un timbre ....... de toutes façons, mon vote sera une abstention : vote blancdoudou a écrit :Baer je te confirme que je te donne mon pouvoir, envoie moi ton adresse par MP
par contre c'est quoi cette règle à la flan comme quoi une copie devra etre envoyé au président ??
ca me parait bien inutile mais bon :-°![]()
Je vais faire mon chieur moi aussi (si si, je peux si je veux !!!) :
Si on veut aller plus loin dans les trucs "inutiles" (style je veux absolument respecter le règlement), je souhaiterais consulter le compte-rendu des AG faites les années précédentes :-° ......
Je dois pas savoir lirepetibonohm a écrit : Oui c'est le cas et c'est marqué dans la convoc d'ailleurs
Pour le retour du mandat c'est comme pour voter pour les présidentielles, tu donnes un coupon pour que ta mairie soit au courant et éviter les quiproquo.
++BeN
y'a aussi moyen d'être "cool" dans les demandes!J.R a écrit :Je dois pas savoir lirepetibonohm a écrit : Oui c'est le cas et c'est marqué dans la convoc d'ailleurs
Pour le retour du mandat c'est comme pour voter pour les présidentielles, tu donnes un coupon pour que ta mairie soit au courant et éviter les quiproquo.
++BeN
oui le point 7 parle d'élection mais sur la convocation expédiée je ne vois aucune liste de noms pour une éventuelle élection
il est bien mentionné que ceux qui veulent se présenter doivent se manifester 115 jours avant mais je pense qu'il y a déjà une liste
Puisque on parle de réglement ou sont disponible les statuts
Il conviendrait qu'ils soient accessibles dans la section super-membres
Quand je vote au présidentielle j'y suis personnellement
Non, Lo, c'est pas chercher la bébête .......alvinflumox a écrit : salut, pour les CR des années passées, voir avec les anciens dirigeants...
franchement, chercher la petite bête pour chercher la petite bête, c'est pas vraiment classe. ++Lo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités