[Rencontre] WE VRally 4L + AG de l'association

Répondre
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Ozhora a écrit : Convoc reçue : qui qui veut du pouvoir ? :P

Je serais en stage donc pas possible de venir :)
Je veux bien :D
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

doudou a écrit :Baer je te confirme que je te donne mon pouvoir, envoie moi ton adresse par MP

par contre c'est quoi cette règle à la flan comme quoi une copie devra etre envoyé au président ??
ca me parait bien inutile mais bon :-°
Bon, laisse tomber Doudou, pas la peine de mettre un timbre ....... de toutes façons, mon vote sera une abstention : vote blanc :P

Je vais faire mon chieur moi aussi (si si, je peux si je veux !!!) :
Si on veut aller plus loin dans les trucs "inutiles" (style je veux absolument respecter le règlement), je souhaiterais consulter le compte-rendu des AG faites les années précédentes :-° ......
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bear a écrit :
doudou a écrit :Baer je te confirme que je te donne mon pouvoir, envoie moi ton adresse par MP

par contre c'est quoi cette règle à la flan comme quoi une copie devra etre envoyé au président ??
ca me parait bien inutile mais bon :-°
Bon, laisse tomber Doudou, pas la peine de mettre un timbre ....... de toutes façons, mon vote sera une abstention : vote blanc :P

Je vais faire mon chieur moi aussi (si si, je peux si je veux !!!) :
Si on veut aller plus loin dans les trucs "inutiles" (style je veux absolument respecter le règlement), je souhaiterais consulter le compte-rendu des AG faites les années précédentes :-° ......
J'ai celui de l'année précédente dans mes archives si tu veux :)

++BeN
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

petibonohm a écrit : Oui c'est le cas et c'est marqué dans la convoc d'ailleurs :D
Pour le retour du mandat c'est comme pour voter pour les présidentielles, tu donnes un coupon pour que ta mairie soit au courant et éviter les quiproquo.

++BeN
Je dois pas savoir lire
oui le point 7 parle d'élection mais sur la convocation expédiée je ne vois aucune liste de noms pour une éventuelle élection

il est bien mentionné que ceux qui veulent se présenter doivent se manifester 115 jours avant mais je pense qu'il y a déjà une liste

Puisque on parle de réglement ou sont disponible les statuts

Il conviendrait qu'ils soient accessibles dans la section super-membres

Quand je vote au présidentielle j'y suis personnellement
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

salut,

pour les CR des années passées, voir avec les anciens dirigeants...

franchement, chercher la petite bête pour chercher la petite bête, c'est pas vraiment classe.

...

++Lo
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

Les listes doivent être envoyé au président au moins 15 jours avant l'AG, vous aurez les listes à ce moment là :)

Les status, c'est ma faute, ils sont qu'en section admin :P je déplace ça dessuite !

++BeN
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

J.R a écrit :
petibonohm a écrit : Oui c'est le cas et c'est marqué dans la convoc d'ailleurs :D
Pour le retour du mandat c'est comme pour voter pour les présidentielles, tu donnes un coupon pour que ta mairie soit au courant et éviter les quiproquo.

++BeN
Je dois pas savoir lire
oui le point 7 parle d'élection mais sur la convocation expédiée je ne vois aucune liste de noms pour une éventuelle élection

il est bien mentionné que ceux qui veulent se présenter doivent se manifester 115 jours avant mais je pense qu'il y a déjà une liste

Puisque on parle de réglement ou sont disponible les statuts

Il conviendrait qu'ils soient accessibles dans la section super-membres

Quand je vote au présidentielle j'y suis personnellement
y'a aussi moyen d'être "cool" dans les demandes!

sérieux, on essaye de faire tout dans les règles, soyez un peu indugent!

c'est bien la peine de proposer de vous impliquer dans la vie de l'assoc.

je le prends peut être pas dans le bon sens, ça reste des écrtis, mais quand même... :(

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

alvinflumox a écrit : salut, pour les CR des années passées, voir avec les anciens dirigeants...
franchement, chercher la petite bête pour chercher la petite bête, c'est pas vraiment classe. ++Lo
Non, Lo, c'est pas chercher la bébête .......
C'est JUSTE que de votre côté, demander aux absents qui délèguent un vote par procu d'envoyer un double au Staff ........ je trouve ça débile ENTRE NOUS !
Si vous n'avez pas plus confiance que ça entre potes du forum, imaginez vous que ça peut AUSSI être réciproque ^^

PS : les CR des autres AG je m'en torche !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

C'est un double par mail, c'est pas un A/R ou un truc qui va vous coûter des centaines d'euro ! ça nous permet aussi de savoir qui sera là et de prévoir en conséquence..

y'à pas de piège ou de truanderie, c'est juste pour que notre gestion soit plus facile et plus simple !

++BeN
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Pour le moment je reste C O O L dans mes demandes ;)

Dommage que tu le prennes mal

Tu te rendras compte de la différence le jour ou j'aurai la dent dure
Répondre