Maintenant que la voiture roule de nouveau (il était temps!!!) le compteur kilométrique marche trés bien , mais le compteur de vitesse ne marche plus du tout, il est bloqué à 20km et l'aiguille ne bouge plus. Donc c'est forcément le compteur n'est-ce pas?
A la casse je dois trouver un compteur spécifique à la 4L ou certain modéle de renault de l'époque avait le même ? du genre R5 R6 etc.... sachant que j'ai une GTL de 1985. Car à la casse dans le coin ils n'ont que des compteur ancien modèle (quelle classe d'ailleur!!!)
SouL a écrit : Maintenant que la voiture roule de nouveau (il était temps!!!) le compteur kilométrique marche trés bien , mais le compteur de vitesse ne marche plus du tout, il est bloqué à 20km et l'aiguille ne bouge plus. Donc c'est forcément le compteur n'est-ce pas?
A la casse je dois trouver un compteur spécifique à la 4L ou certain modéle de renault de l'époque avait le même ? du genre R5 R6 etc.... sachant que j'ai une GTL de 1985. Car à la casse dans le coin ils n'ont que des compteur ancien modèle (quelle classe d'ailleur!!!)
Salut!
Oui apparement c'est bien un problème de compteur.
Le bloc compteur des R5 TL/GTL... est différent car plus large mais tu peux récuperer uniquement le compteur de vitesse dedans, il est identique à celui des 4L