Probleme, mon compteur de marche plus

Tout et rien autour de la 4L
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

SouL a écrit : Je tenterais le coup de la perceuse. Le cabla n'a pas l'air grippé.

C'est le CT de desertours que je craint, le CT "classique" lui est ok déja!

Merci pour vos réponses
Bah au CT de desertours à paris ils n'ont aucun moyen de controler ton compteur.

Tu feras juste 3 fois moins de km que les autres aux check point, mais bon c'est pas grave si t'y vas pas pour la gagne :D :D
SouL
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par SouL »

Maintenant que la voiture roule de nouveau (il était temps!!!) le compteur kilométrique marche trés bien , mais le compteur de vitesse ne marche plus du tout, il est bloqué à 20km et l'aiguille ne bouge plus. Donc c'est forcément le compteur n'est-ce pas?

A la casse je dois trouver un compteur spécifique à la 4L ou certain modéle de renault de l'époque avait le même ? du genre R5 R6 etc.... sachant que j'ai une GTL de 1985. Car à la casse dans le coin ils n'ont que des compteur ancien modèle (quelle classe d'ailleur!!!)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

SouL a écrit : Maintenant que la voiture roule de nouveau (il était temps!!!) le compteur kilométrique marche trés bien , mais le compteur de vitesse ne marche plus du tout, il est bloqué à 20km et l'aiguille ne bouge plus. Donc c'est forcément le compteur n'est-ce pas?

A la casse je dois trouver un compteur spécifique à la 4L ou certain modéle de renault de l'époque avait le même ? du genre R5 R6 etc.... sachant que j'ai une GTL de 1985. Car à la casse dans le coin ils n'ont que des compteur ancien modèle (quelle classe d'ailleur!!!)
Salut!

Oui apparement c'est bien un problème de compteur.

Le bloc compteur des R5 TL/GTL... est différent car plus large mais tu peux récuperer uniquement le compteur de vitesse dedans, il est identique à celui des 4L ;)
SouL
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par SouL »

Simple, rapide et efficace, comme d'habitude. Merci Wiggys ;)
Répondre