TOPIC RANGEMENT

Longerons, portes, capot, réparations...
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Inscription : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Message par Azizlumière »

merci beaucoup de la réponse!

++++

Quentin
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Messages : 1416
Inscription : 06 mars 2012, 18:08
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Contact :

Message par La Ska'Trelle »

Voila des images de La Ska'Trelle juste avant le départ 2012 (2° trophy pour elle et moi :))

L'ARRIÈRE : (dessous : fournitures, jerricans, caisse à out's, PQ king size (rouleau bleu sous le plastique), bidons divers // dessus : duvets, tapis de sol, petits sacs à dos, SOONNOOO :wub:)
Image

Image

PORTE ARR-DROTIE (2 roues de secours sanglées à l'arceau, tente) :
Image

PORTE ARR-GAUCHE (la placard à bouffe :D, avec capot du dessus ouvrant, pour grignotter sans s'arrêter !) :
Image

C'est juste optimal comme rangement ! Je gardais la visibilité totale de toute mes vitres, et c'est juste ergonomique au possible :P :wub:
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Inscription : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

Attention quand même avec les jerrycans dans l'habitacle c'est extrêmement dangereux (cf trophy 2012 :'( ).

ok l'orga les imposent, mais pas nécessaire de les remplir quand ce n'est pas utile.

Il faut peut-être éviter de les mettre à un endroit exposé en cas de choc, ne jamais les remplir quand c'est pas nécessaire et oublier de fumer sa clope à bord ;)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

et si ils sont vide, bien les ouvrir pour les ventiler au maximum (à l'extérieur bien sûr)
Image
roms47
Aventurier
Aventurier
Messages : 160
Inscription : 30 mai 2012, 10:17
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par roms47 »

Bien qu'il ait été critiqué je vous montre mon aménagement, très pratique, clean et plutot beau (à mon gout bien sure) :wub:


http://imageshack.us/photo/my-images/853/img1845d.jpg/ Image

Image

Image

Image

Image

Image

Apres les photo place aux explications

Le grand tiroir du bas nous servait pour les vetements, 2 compartiments chacuns, fermé, presque hermétique on a eu que tres peu de poussiere dedans (nos joins de coffre et portiere etaient morts, on a ramené un quart du désert à la maison)

Le premier etage etait composé de 4 caisses plastique, avec la bouffe, la bibine, quelques pieces...etc et une bache roulée entre les 4 caisses

2eme étage: Une couette, les fournitures, les clopes...etc et 2 sieges type decath entre les caisses

Nos 2 jericans etaient fixés aux sieges avec des tendeurs juste derriere ces derniers, les 2 roues de secours chaussées en 155 de chez fedima droites contre le caisson et entre les roues et les jerricans la tente 3 secondes easy de chez decath.
Au dessus des roues de secours les 2 duvets avec matelas intégrés (sacrés bébés !) et d'un coté des roues le cubi d'eau, de l'autre la trousse à outs pour caler le tout.
Et bien sure les 2 grosses Elliptiques intégrées dans le caisson juste derriere les écoutilles, un coup à rentrer sourd ;)

ça a pas bougé d'un mm durant tout le raid, pas de bruits parasites rien !

Bref pour moi c'était l'amenagement parfait !

:ph34r:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité