[RESTO] Junior

Répondre
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

fanchyck a écrit : Et pour finir mes amplettes de le semaine : Une paire de rétro californian pour ce la pété grave à 15€ et puis les écrous 60° pour mes belles jantes. AU passage, merci à ROM178 pour le tuyau. Le revendeur est cool, assez rapide et vraiment pas cher (40€ les 15 livré à la maison).

Image
Mais de rien :)
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
fanchyck
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN

Message par fanchyck »

Allez je commence à mettre un coup d'accélérateur dans cette restauration.
Déjà pour commencer, j'ai décidé de reporter la pose de mes élargisseurs d'ailes. C'est un peu à contre coeur mais bon pas le choix. La date butoir approche vite.

Donc remise en forme du hayon continue. Il ne reste plus grand chose.

Image

La 4L a enfin la tête à l'endroit.

Image

Les joues d'ailes avance. Je vais virer le blackson et puis on continue, peinture anti-corrosion, peinture époxy et re-blackson.

Image

Mes jantes sont terminées. Le vernis est donc posé. En attente de leurs pneus.

Image

Et le petit bonus pour ce soir. Le toit ouvrant de twingo...

Image

En avant pour la suite.

FANCH
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

C'est très bon ça !!! Mes grands-parents disent toujours "t'as jamais été aussi près du but" ! ^^
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Sympa tout ca j'aime beaucoup le rendu de ton tablier de caisse mi mat mi brillant.
Sinon ca t'ennui pas de bosser sous des pigeons :P :P

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Freez-b a écrit : Sympa tout ca j'aime beaucoup le rendu de ton tablier de caisse mi mat mi brillant.
Sinon ca t'ennui pas de bosser sous des pigeons :P :P

++ Freez
Put*** j'avou ta caisse est un peu blindé de diantres de pigeons ça fait ch*** ^^
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

Sinon ca t'ennui pas de bosser sous des pigeons 
La douce est restée une semaine dans un hangar en attendant ses soudures. Donc les pigeons ne l'ont pas raté.

A savoir que dans ce hangar là, les petits cousins tuent une bonne dizaine de pigeons à la semaine. Une vrai occupation pour eux et une réelle aide pour le cousin qui à sa ferme.

Sinon l'avantage avec le toit ouvrant, je vais pas à avoir à nettoyer une partie du toit puisque je le vire... :P :P

FANCH
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

Petite question pour les accros au shopping.

J'ai dans l'idée de prendre 4 ailes neuves chez Melun retro passion (ARD, ARG, AVD, AVG). La facture est un peu salé mais bon vu que je cherche désespérément une aile ARD depuis plus d'un mois sans succès... Et que je dois faire de bonne réparation sur mes autres ailes.

Donc ça sera 4 ailes neuves.
Par contre sont elles bien finies? Melun retro passion ou cipere?

Je compte commander dans la journ' alors si certains peuvent me renseigner rapidement... :D :D

Merci,
FANCH
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Faut pas avoir peur de l'adaptation au montage car les ailes sont d'être des copies conforme à l'origine au niveau des ajustages de ce que j'ai vue :x
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

MRP ou CIPERE meme combat ! Ce sont les memes ailes de toutes façon, penche plus en fonction du prix !

Perso j'ai commandé deux avant chez CIPERE, je ne les aient pas encore montées mais j'ai lu beaucoup de commentaires de gens qui trouvent que ces ailes ne s'adaptent pas bien, les trous ne tombent pas en face, si tu la fais plaquer sur la caisse alors elle ne plaque plus coté capot ... etc

Mais bon si tu veux du neuf y'a pas bien le choix.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

Encore un peu d'avancement.

Donc j'ai commandé mes 4 ailes chez Melun. Cela m'aura couté un bras mais bon au moins on repart sur de bonne base. Par contre rupture de stock donc pas de réception avant 3 semaines... :angry: :angry:

Sinon j'ai fini de poser mon toit ouvrant. J'ai eu un peu peur car j'ai fais la découpe de mon toit le samedi après-midi mais le vendredi j'ai pris une enorme charge et je n'avais dormis que 4h donc c'était pas forcément le bon moment... :P :P

Image

Image

Image

L'habillage viendra par la suite. Je garde cela pour les travaux d'hiver.

Sinon j'ai aussi commencer à poncer toute la caisse.

Image

Après discussion avec mon garagiste, je vais surement le laisser peindre ma caisse. D'ailleurs, j'avais prévu deux couleurs mais c'est un peu la diantre donc je prépare tout, je ponce tout et lui passe un coup de peinture partout.

Donc en gros maintenant il me reste le temps que mes ailes arrivent pour préparer entièrement la caisse et tous les ouvrants. C'est bien partie pour une peinture début juillet. :D :D

FANCH
Répondre