Pour les ailes je sais pas ce que ca vaut celle du site espagnol, ceux qui en ont achete ne les ont pas ncore montees. Avantage elles sont pas chere mais ca peur etre une belle diantre
++ Freez
[RESTO] Junior
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
LAZ
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
fanchyck
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
C'est claire que c'est plus simple même avec un reste de bourré j'y suis arrivé comme il faut. Il va falloir que je pense à te le rendre, cela pourrait être une occas' pour que tu passes me voir.C'est propre !! Et t'as vu. C'est tellement plus pratique avec le bou de twingo en mode pochoir !!
Sinon j'ai vu mon carrossier ce soir et donc il m'a annoncé : 500€ pour le passage de l'apprêt puis de la peinture et vernis pour finir (bien entendu les ponçages entre sont pour moi...
Je trouve pas cela trop cher. J'ai oublié de dire que c'est aussi avec toute la came.
Donc avis des pros, est ce que ça le fait?
FANCH
-
Tom Alpine
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
porschiste76
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
- Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
moi mon garagiste me demande 400€ pour la mise en peinture en cabine. Par contre c'est moi qui apprête, ponce, et masque ce qu'il faut si il y a besoin.
Donc la proposition est honnête
Moi rien que l'appret me coutera 150€
Donc la proposition est honnête
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
-
fanchyck
- Habitué

-
fanchyck
- Habitué

Alors voici trois photos de la douce.

Et donc non elle n'a pas encore reçue sa robe finale. Mon garagiste croule sous le boulot. Donc elle a reçu l'apprêt garnissant. Je l'ai poncé aujourd'hui.
Je remercie le mec qui a inventé la ponceuse excentrique pneumatique.
Donc résultat des courses, la 4L sera peinte (la première couche) demain. Après ca va suivre et puis après on remonte, on redémarre, on fais le CT, les papiers et puis en passant on se marie... Il me reste 5 semaines... c'est chaud les marrons chaud...
Par hasard si Adrien tu traines par là, peut être que ton aide sera la bienvenu pour remonter la bête (suivant dispo... bien sur).
Bientôt la suite...
FANCH

Et donc non elle n'a pas encore reçue sa robe finale. Mon garagiste croule sous le boulot. Donc elle a reçu l'apprêt garnissant. Je l'ai poncé aujourd'hui.
Je remercie le mec qui a inventé la ponceuse excentrique pneumatique.
Donc résultat des courses, la 4L sera peinte (la première couche) demain. Après ca va suivre et puis après on remonte, on redémarre, on fais le CT, les papiers et puis en passant on se marie... Il me reste 5 semaines... c'est chaud les marrons chaud...
Par hasard si Adrien tu traines par là, peut être que ton aide sera la bienvenu pour remonter la bête (suivant dispo... bien sur).
Bientôt la suite...
FANCH
-
guir4l
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
fanchyck
- Habitué

Effectivement. Je dois t'avouer que je ne sais pas comment tu as fais pour savoir mais chapeau...Tiens, toi tu bosses dans un garage Renault !!
J'ai eu deux nouvelles aujourd'hui... une bonne et une mauvaise...
On va commencer pas la mauvaise : j'ai donné la teinte renault à mon garagiste pour le peinture et quand il m'a présenté son pot de peinture ben ca rend pas du tout pareil... :'( :'( On verra bien une fois posée...
Sinon j'ai aussi aperçu la facture de la peinture. Il y en a pour 571€ HT juste pour tous les ingrédients... c'est marrant moi je paye que 500€ avec la main d'oeuvre.
Comme quoi cela aide d'avoir le même garagiste pour toute la famille. Entre tous les cousins, oncle, tantes et le reste de la smala (voiture entreprise et j'en passe) ça doit pas loin de faire 50 voire 70 avec celle de la boite de mon Joli Papa.
FANCH
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++