oui avec le répartiteur j'ai galeréKéké a écrit : As tu galeré pour ta purge ? Moi j'en suis toujours au même point![]()
mais avec le T, et vu que je n'avais pas revidé toutes les durites, ca c'est fait en 10min !
merciacropolo a écrit : Je viens de faire les 54 pages... Il est une heure du matin on peux dire que tu chome pas en tout cas dans le garage dans les champ c'est une autre histoire
Super titino à suivre toujours et encore sa évitera d'attaquer mes nuit pour rattraper mon retard et tes garages me donnent envie... Moi je suis tributaire du temps...
................et alors ................ t'en est OU ??doudou a écrit :... au final : génial :wub: :wub: = on a gagné environ 20 km/h et une bonne reprise :waw: comme quoi ca ne tient qu'a un poil de c** près comme il dit !!!!!!
conclusion: super journée, et si un jour je fais les 24h 4l, je le prend comme mécano ca c'est sur !!!
toi aussi tu as passé la nuit à lire mon titino ??Bear a écrit :................et alors ................ t'en est OU ??doudou a écrit :... au final : génial :wub: :wub: = on a gagné environ 20 km/h et une bonne reprise :waw: comme quoi ca ne tient qu'a un poil de c** près comme il dit !!!!!!
conclusion: super journée, et si un jour je fais les 24h 4l, je le prend comme mécano ca c'est sur !!!![]()
1- Non, quelques pages seulement ...... je ne connaissais pas ta trelle KAKI/KAKAdoudou a écrit :1- toi aussi tu as passé la nuit à lire mon titino ??
2- je n'arrive déjà pas a finir mes projet en cours, alors pas de mauvaises idées
3- en revanche je veux bien piloter si tu as une place pour moi ^^
oui je comprend bien que tu ai déjà des noms en tetes, c'est bien normalBear a écrit :1- Non, quelques pages seulement ...... je ne connaissais pas ta trelle KAKI/KAKAdoudou a écrit :1- toi aussi tu as passé la nuit à lire mon titino ??
2- je n'arrive déjà pas a finir mes projet en cours, alors pas de mauvaises idées
3- en revanche je veux bien piloter si tu as une place pour moi ^^![]()
2- bon j'ai une bonne nouvelle et une bonne nouvelle, et encore une bonne nouvelle !! j'ai réussi à décaler mon tour de garde de bureau de vote de dimanche matin à diamnche fin d'aprem, du coup j'ai annulé ma participation à la soirée d'EVG de mon pote, donc si vous suivez bien.... je serais là pour le diner, et tout ce qui va avec bien sur !!!! <---- ben tu vois, quand tu veux tu peux !![]()
3- Je vais te répondre la même chose que j'ai répondu à quelqu'un du forum :
"Salut,
Je n'en suis pas à la formation de l'équipage, mais j'ai déjà ma petite idée.
Il y a BEAUCOUP de demandes en ce moment sur VR (et ailleurs) depuis que j'ai dit que j'allais monter une auto pour 2013......
Des noms sont venus spontanément à mon esprit, comme mes anciens co-pilotes de Rallye, et j'aimerais reconstituer un Team TEQUILA Racing comme il y a 10/12 ans ...... Si ça ne se fait pas, j''ai ton nom dans un coin
Mais si tu as des sponsors, pourquoi ne pas monter TA propre auto ?
Personnellement, je n'en ai aucun. MERCI de ta proposition en tout cas."
Tu vois ..... beaucoup de "volontaires" ...... mais je suis encore "indécis", il reste un an :-°
à Samedi (Tu rates Vendredi, le meilleur ^^ )
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités