aujourd'hui j'ai décidé de mettre en route mais petits yeux, vous savez, ceux â côté des clignos. Je vais même en profité pour faire fonctionner tous mes voyants du tabord.
et quand la guirlande de noel du tabord marche c'est mes veilleuses de devant qui font caprice. une cosse de la belle prise est débranchée.
un coup de mestrix et c'est là n° 1 http://imageshack.us/photo/my-images/853/dscn3951m.jpg/
Attilla je sais bien qu'avec l'installation de la rotule les passages de vitesse vont être plus dur. là n'est pas mon souci...
Je n'ai rien dans la tubulure sous le tableau de bord mis à part le levier de vitesse donc j'ai un jeu énorme à cet endroit
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
cet aprem je pars en balade !!!!
Je vais chez un copain de Popa qui est le mettre incontesté du carbu !!!! Il paraît qu'il va me faire souffler plus fort que jamais... why not
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merci phil pour le coup de main électrique j'ai failli ne pas partir me faire soigner !
Maintenant le ralenti est mieux mais à bas régime j'ai toujours une soupape ouverte semble t'il ou une bougie qui ne donne pas car le moteur tourne de façon trapézoïdale ^^ faudra voir cela à froid
mais je vais changer les bougies :ph34r:
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le doc m'a donné une âme et maintenant j'ai même la parole alors j'en profite pour vous compter mes histoires ^^
Electriquement c'est tout OK sauf mon frein à main qui refuse d'allumer le témoin lumineux.
Mécaniquement ça ratatouille à bas régime, réglage des culbus à refaire et changement des bougies dans un premier temps...
Pour la fuite d'huile pourvu que cela vienne de ma soupape d'amission qui reste ouverte
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Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
DJON66 a écrit : Mécaniquement ça ratatouille à bas régime, réglage des culbus à refaire et changement des bougies dans un premier temps...
Pour la fuite d'huile pourvu que cela vienne de ma soupape d'amission qui reste ouverte
Pour moi que ca ratatouille a bas régime ca restera comme ca je pense, c'est pas une trottinette ce moteur là, pour moi c'est pareil mais passé 2000trs/min :wub: !
Et pour la fuite, c'est qu'il y en a encore dans le moteur ! bref c'est un cleon