Equipage 849

Répondre
yeyebalou
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par yeyebalou »

Bonjour,
Petite présentation de notre équipage,
nous sommes tous les deux menbres de l'EISTI une école d'info à cergy.
Nous sommes en 4ème année. Que dire d'autre .... à si j'aime bien la raclette (bon ok tout le monde s'en fout).

Sinon pour la voiture, il s'agit d'une 4L savane de 1988. Elle est casiment nikel, sauf au niveau des longerons arrière qui sont percé (pas top top mais bon, on fera avec).
Au niveau de la déco, et vu la qualité des 4L présenté sur le site, je pense que l'on peut dire qu'elle est carrément moche. On voulait la repeindre, mais le budget a été bouclé le vendredi juste avant le départ.

Je mettrai des photos demain, je ne peux pas en mettre de suite aujourd'hui.

A plus

Olivier
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

yop yop !!

Garde en vue tout de meme que y'a 700 membres sur ce forum ... et finalement ce ne sont que ceux qui ont les plus jolies 4L qui les montrent le plus (une 20aine ou une 30aine). Bref tout ca pour dire que y'a énormement de 4L qui partent "tel quel" d'origine.

Pour ma part, en 2005 je suis parti d'origine en bleu marine ... avec juste 2 bandes blanches styles gordini. En tout cas si t'as des ptites astuces ou des trucs que tu veux nous montrer en particulier, n'hésite pas !!

A bientot,

JC

PS : je suis passé a l'ESCOM la semaine dernière (je crois que c'est pas loin de chez vous), et il me semble qu'ils ont aussi une 4L dans leur école qui part... voila c t juste pr le flash info, mais je ne connais pas cet équipage (si ils sont sur le forum, qu'ils passent dire bonjour ;) )
Répondre