Si..... mais je trouve idiot de bousiller une pièce terminée au lieu d'en chopper une sur la chaîne ^^takata6 a écrit : Tu ne veux pas disquer les patine soudées pour les retirer ?
[CG] Barre anti-rapprochement
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1416
- Enregistré le : 06 mars 2012, 18:08
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2156
- Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
moi je mettrais plutot 2 barre anti rapprochementBear a écrit : Question : Serait-il "possible" que tu m'envoies une barre SANS les deux plaques soudées aux extrémités ?
Je m'explique, je veux faire une patte qui va relier le haut des deux bras d'amortos pour plus de rigidité à cet endroit.
Plutot que de meuler les deux plaques existantes que tu fais souder à la barre, je me suis dit qu'il serait plus rapide d'en demander une sans les plaques de boulonnage...... :-°
(je suis clair ??)
Possible ou pas ?
Merci
car si tu fait une patte entre tes 2 tetes d'amortos et que tu mets la BAR au milieu, ca va faire ressort non ?
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2156
- Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1416
- Enregistré le : 06 mars 2012, 18:08
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
- Contact :
Yo !
Quelqu'un aurait une cote à me donner, ma trelle est en kit, et je n'ai pas envie de remonter le moulin avec la boite pour voir ou faire les trous sur ma BAR...
Donc sachant que la platine est centrée sur l'accroche des suspensions, je voudrai juste une cote en hauteur... Entre le dessous du tube et le dessus du berceau avant, un une autre pour me permettre de percer mes trous tout de suite en étant sûr que ça ne tape pas dans quelque chose quant tout sera remonté...
Merci
Quelqu'un aurait une cote à me donner, ma trelle est en kit, et je n'ai pas envie de remonter le moulin avec la boite pour voir ou faire les trous sur ma BAR...
Donc sachant que la platine est centrée sur l'accroche des suspensions, je voudrai juste une cote en hauteur... Entre le dessous du tube et le dessus du berceau avant, un une autre pour me permettre de percer mes trous tout de suite en étant sûr que ça ne tape pas dans quelque chose quant tout sera remonté...
Merci

Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
- Routard
- Messages : 1227
- Enregistré le : 11 janv. 2009, 17:00
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
- Contact :
[/quote]4L bc a écrit :
Et en exclu pour vous, les photos du pré montage de la magnifique barre anti rapprochement !!Â![]()
Elle se monte parfaitement, un peu en force mais mieux vaut cela que l'inverse ! Les fixations de la crémaillère sont bien alignées (il faut juste faire passer la patte de droite derrière la barre et celle de gauche devant, comme l'avait expliqué takata).
J'avais une barre pré percé mais je ne me suis servis que des deux fixations du haut car je trouvait que la barre était trop haute sinon. Plus de photos bientot !
++
Cédric
Pour te donner une idée du montage : j'ai utilisé les deux trous d'en haut sur la platine de la barre (barre pré perçée) et les trous sont a peu près centrés en hauteur au niveau de la fixation sur le support d'amorto (voir photo).
Ce montage marche parfaitement.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Habitué
- Messages : 391
- Enregistré le : 31 janv. 2007, 12:51
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités