[RESTO] Junior
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
-
estacaca
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
LAZ
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
je dois avoir ça en stock dans mes fichiers!BeeNoiiT a écrit :http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph ... alNumber=2 http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph ... alNumber=2fanchyck a écrit :Un peu de news, tout se remonte tranquilement. Les derniers éléments seront en ma possession mardi soir. Lundi soir c'est prévu que je remette la caisse sur le chassîs...
J'ai donc été acheter du mastic en rouleau chez Renault... Ca va pour le prix je m'en sors pas mal.
Sinon j'ai déjà remonter les plaques constructeurs :wub: :wub: . Un rien l'habille cette petite. Et puis les custodes arrières.
La semaine prochaine devrait être pas mal productive, je l'espère... Plus que 3 semaines...
Sinon est ce que quelqu'un pourrait me faire une photo (assez droite et surtout net) de l'autocollant "CLAN" et si possible avec la taille (hauteur et largeur du stickers) pour que je puisse le vectoriser.
FANCH
Demande à RodolpheR, il en a déjà fait refaire
![]()
je peux également te le vectoriser avec les couleurs que tu souhaites!
balance moi un mail avec ce que tu souhaites exactement...
tu peux ensuite voir avec un imprimeur pour les reproduires ou essaye de contacter Nico de la Rochelle, TRT1043 il bosse dans une boite de stickers!
index.php?showuser=657 index.php?showuser=657
c'est lui qui ma découpé la déco de ma Feuh4 et de mon proto!
-
fanchyck
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Bon toujours deux ou trois avancées du soir.
La colonne de direction a repris sa place. Deux ou trois trucs en plastoc aussi.
Pose du mastic silicone pour l'étanchéité de la colonne.

J'ai passé trois plombs pour remettre des rondelles plus large sur toutes la carosserie.

Les accessoires se montent progressivement. Qu'est ce que c'est long de tout nettoyer propre et remettre en état.

Petite question concernant le maître cylindre, est ce normal que je ne puisse pas du tout appuyer sur la pédale de frein sachant que rien n'est branché et il n'y a du liquide nul part.

Voilà. Je suis à J-18 du mariage... :blink: :blink: Ca commence a venir vite cette histoire...
FANCH
La colonne de direction a repris sa place. Deux ou trois trucs en plastoc aussi.
Pose du mastic silicone pour l'étanchéité de la colonne.

J'ai passé trois plombs pour remettre des rondelles plus large sur toutes la carosserie.

Les accessoires se montent progressivement. Qu'est ce que c'est long de tout nettoyer propre et remettre en état.

Petite question concernant le maître cylindre, est ce normal que je ne puisse pas du tout appuyer sur la pédale de frein sachant que rien n'est branché et il n'y a du liquide nul part.

Voilà. Je suis à J-18 du mariage... :blink: :blink: Ca commence a venir vite cette histoire...
FANCH
-
fanchyck
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
T'as le stress hein hein hein ?!?! :ph34r: :ph34r:fanchyck a écrit :Voilà. Je suis à J-18 du mariage... :blink: :blink: Ca commence a venir vite cette histoire...![]()
![]()
FANCH
Tien bon, et pense à JUNIOR sur le parvi de l'église ou de la mairie ça te motivera encore un peu plus
)= B)
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
estacaca
- Renard du Désert

remarque a la con , mais ce serait pas tes bouchons jaunes qui empechent l'air de sortir lorsque tu appuies sur la pedale .. ?fanchyck a écrit : Petite question concernant le maître cylindre, est ce normal que je ne puisse pas du tout appuyer sur la pédale de frein sachant que rien n'est branché et il n'y a du liquide nul part.
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
-
HB78
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
Non je ne pense pas, les bouchons se retirent aisément !estacaca a écrit :remarque a la con , mais ce serait pas tes bouchons jaunes qui empechent l'air de sortir lorsque tu appuies sur la pedale .. ?fanchyck a écrit : Petite question concernant le maître cylindre, est ce normal que je ne puisse pas du tout appuyer sur la pédale de frein sachant que rien n'est branché et il n'y a du liquide nul part.
Le mien était neuf ( de MC ) et je n'ai pas eu de soucis. N'y a t'il pas une histoire de longueur de tige entre les 3 et 4 sorties ?