Réhausser nos titines

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Malus
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Message par Malus »

Donc si j'ai bien compris, le réhaussement d'une 4L requier (outre les connaissances en mécanique, qui nous posent déjà problème) :
- des amortisseurs nikel bien entendu
- une barre anti dévers
- des cardans neufs
- des pneus hyper larges
- plus de pneus de rechange car modif du train avant...

Bref, au bas mot 1000€ suplémentaires quoi... :blink: :blink: :blink:

Malus :huh:
jethro
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Message par jethro »

Euh 1000€ je penses que tu éxagéres,

tu peux juste rehausser sans rien changer et ça te coute que 2 ou 3heures de ton temps, bon aprés c'est sur que ça va grave tanguer (va voir voir notre vidéo 2003, on était réhaussé +10 avec amortos d'origine neuf, bah franchement on volait dans l'habitacle de la 4L à la moindre bosse).

Si tu veux être bien tu mets des bon amortos (le kit record vaut dans les 230€ TTC).

Et tu peux changer tes cardans en sécu (préférable même si tu ne réhausse pas), ça va te couter dans les 120€ les deux.

Donc entre 0 et 350€ TTC en tout, pour les pneus perso je ne penses pas qu'il faye trop monter (155 max pour moi, meilleur reprises et sauvegarde tes roulements).

Voila, de toute façon en général on essaye de mettre des pneus neufs avant le départ (7000 kilométres en tout à faire) donc au moment de l'achat t'as juste à prévoir une taille plus large que d'origine, le prix ne varit pas trop dans ces tailles.

A+
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