Pas mal tous ces petits travaux les gars, ça avance bien!
Bon courage a vous
Quentin
[RESTO] Renault 5 LS de 1974 ...
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Routard
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Bon Guillaume vous donne pas de news, alors moi je vais vous en donner 
La voiture est aujourd'hui quasi nue.
Avant les vacances, on a sortit le moteur, reservoir, tout l'interieur, il ne restait plus grand chose.
Aujourd'hui, Guilaume et Benbenben ont sortit les trains Av et Ar, hayon, portes, vitre.
Le "tourne broche" est lui aussi terminé, il ne reste plus qu'à monter la voiture dessus.
Quelques photos :

Partie avant qui servira a retourner la voiture :

Un gros merci à Benbenben pour cette journée productive, sans lequel je crois que nous y serions toujours ^^
A+

La voiture est aujourd'hui quasi nue.
Avant les vacances, on a sortit le moteur, reservoir, tout l'interieur, il ne restait plus grand chose.
Aujourd'hui, Guilaume et Benbenben ont sortit les trains Av et Ar, hayon, portes, vitre.
Le "tourne broche" est lui aussi terminé, il ne reste plus qu'à monter la voiture dessus.
Quelques photos :

Partie avant qui servira a retourner la voiture :

Un gros merci à Benbenben pour cette journée productive, sans lequel je crois que nous y serions toujours ^^
A+
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Ouiiiiiiiii j'ai voulu t'appeler hier soir mais il était tard j'ai pas osé ^^guir4l a écrit :T'as reçu mon mms ? Ton bdc de Stuttgart mobile a avancé !!tonton4L a écrit : Rhaaaaaaaaaaaaa ca y est je suis à la bourre avec la mienne ! :x![]()
Ca me manque les graaaaaaaaaaaaaaaaannnnnndes vacances![]()
![]()
++
Fab![]()
Merci mon petit

Faut que je passe vous voir un soir !
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
Quelques petites news 
Déjà je me suis occupé du bac a batterie ... le mien n'existe même plus sur ma bleue, et sur la jaune ... il est fibré
Donc, grâce à Ben³, j'en ai récupéré un très propre que j'ai dépointé :

Et pour les curieux, j'ai dépointé avec cet outil, une pure merveille ! ( que c'est bon de travailler avec les bon outils
)

Et voila a côté des restes de l'ancien bac de ma bleue ...

Ensuite, je vous met quelques photos, c'est pas vraiment un secret, ça sera une R5 LS kit Coupe comme à la belle époque !
Voici quelques photos avec l'arceau Devil ph1 de la coupe ainsi qu'un baquet fibre Mod Plastia

Petite réparation à faire de ce côté là :

Bien sur, la voiture sera intégralement refaite avant de se voire monter ces pièces !

Déjà je me suis occupé du bac a batterie ... le mien n'existe même plus sur ma bleue, et sur la jaune ... il est fibré

Donc, grâce à Ben³, j'en ai récupéré un très propre que j'ai dépointé :

Et pour les curieux, j'ai dépointé avec cet outil, une pure merveille ! ( que c'est bon de travailler avec les bon outils

Et voila a côté des restes de l'ancien bac de ma bleue ...

Ensuite, je vous met quelques photos, c'est pas vraiment un secret, ça sera une R5 LS kit Coupe comme à la belle époque !
Voici quelques photos avec l'arceau Devil ph1 de la coupe ainsi qu'un baquet fibre Mod Plastia

Petite réparation à faire de ce côté là :

Bien sur, la voiture sera intégralement refaite avant de se voire monter ces pièces !

AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Tu n'oublieras pas (quand tu auras le permis et qu'elle roulera normalement), d'être <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>TRES PRUDENT ! B)guir4l a écrit :Ensuite, je vous met quelques photos, c'est pas vraiment un secret, ça sera une R5 LS kit Coupe comme à la belle époque !
D'autres sur ce forum ont passé du temps à préparer des autos dont ils n'ont pas profité longtemps :x

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (