Le temps d'aller les faire et les voila je les charge sur image shake l'arceau n'est pas entièrement fini la voiture est attendue chez un autre sponsor demain à 13h pour prendre des gabarit pour faire le tableau de bord
Elle irra se faire poser la fin de l'arceau après sa ou il y aura surement des sièges bacquet offert en plus le gars m'a dit qu'il devait en avoir plutot que j'en achète. Il se servira d'un pour placer la barre pour installer mes harnais.
Bref sa a pas mal avancé d'un coup et pendant le rasso d'hier j'ai trouvé un nouveau sponsor qui a déjà préparé 5 R4 donc il m'a dit appelle moi et on vois sa ensemble.
Un journaliste en plus dans mes contacts interview mercredi midi et rdv à un évênement qu'il organise pour exposer ma voiture et comme il y a des personnes présentes qui pourraient être interréssé pour un mécènat.
Les photos tout de suite après
