Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Bear a écrit : Tout ça n'est QUE de l'humour bien sûr
J'imagine bien
Sinon, heureux car passé un put** de wiken avec Mimi41, Rom178 et Elsass4L (sans oublier ma blondinette Clem' et d'autres ^^) pour une ptit wiken 4L/bricol/bière !
Piouf, comme vous le savez, je vais partir m'installer aux Antilles.
Nous devions nous y installer au mois d'aout pour que les enfants puissent faire leur rentrée là bas.
Nous étions retenus par notre bien immobilier que nous avons au final décidé de vendre pour financer le projet...
Une agence immobilière nous à fait perdre 3 mois en signant avec nous un contrat d'exclusivité... 0 visites en 3 mois! Nous avions trouvé des acheteurs potentiels mais refusions d'en faire profiter l'agence (hors de question qu'elle se palpe 12000 euros de commission en se tournant les pouces: mais c'est la crise Monsieur...)
Contrat dénoncé fin aout: je fais une annonce sur leboncoin. 5 visites en une semaine, 4 acheteurs! Le prix d'attaque est pourtant 22 000 euros au dessus de ce qui était conclu avec l'agence (F.A.I)... Nous avons privilégié un couple lesbien car au vu de leur caractère, l'âme de cette maison leur colle à la peau (puis ça fera les jambes à ces vieux cons de bouseux rétrogrades!). Elles viennent de nous appeler pour confirmer que la banque les suit! Nous attendons la confirmation officielle + délais de rétractation de l'offre de prêt et signons le comprommis devant notaire.
de là: container via AGS déménagement et 5 aller simple pour Fort de France!
PFFFFFFFFFFFFFFF gros soulagement aujourd'hui et motivation/moral qui remonte en flèche!