Puisqu'on m'attaque ..... (un Bear attaqué par un Ours : un comble !) lukebr a écrit :(oui après les posts de Bear vont faire 500 pages mais bonÂ

Â

Â

il a qu'à moins parler et mettre plus de photosÂ

Â

Â

)
je me défends !
1- Comme pour certains, les posts de Jethro ET de Skatr'L m'obligent à glisser sur la droite de mon écran (17").
2- Comme Attila, je vais rarement lire le bout des lignes ..... mais je m'en tape !
3- Si vous avez BESOIN en permanence de vous tenir au courant (même dans les WC) de ce qui se passe sur VR, 24h/24h,
votre cas est grave, TRES GRAVE !
Faut, de temps en temps, passer à autre chose que ce qui se trame sur la toile .... ou bosser plus :-°
Votre vie ne sera pas mise en danger si vous ratez un message sur VRally (même si celui-ci vous est destiné), il y a rarement mort d'homme pour un msg raté <_<
Les "urgences" peuvent se traiter par SMS, en tout cas, c'est comme ça que ça se passe avec Bear (ou un coup de téléphone, c'est fait pour ça à la base !!!). ^^
4- Concernant mes posts ..... je veux bien parler moins (je vous promets d'essayer à compter d'aujourd'hui), mais vous n'aurez pas pour autant plus de photos
5- Moins de posts par page SUR TOUT LE FORUM, je ne vois pas en quoi ça peut être un "handicap" :blink:
Bear / Avis donné
EDIT : Ahhh, j'oubliais, nombreux sont ceux qui vont sur FB !
Oui, JE SAIS, il y a ici, des "réfractaires" (qui y vont quand même sous d'autres pseudos

),
qui ne souhaitent pas être "fichés" sur FB, mais qui le sont quand même dès qu'ils postent où que ce soit sur le net :-°