Après une année assez intense, me voilà de retour
Pas mal de choses à dire. Tout d'abord j'ai obtenu mon DUT Génie Mécanique et Productique, ce qui me rassure en me disant que j'ai pas fait beaucoup de 4L cette année, mais je sais pourquoi
Venons-en à la belle, qui a un peu changé
- les baquets ne sont toujours pas montés,
- le "kit 32" non plus,
MAIS

,
- deux goujons et deux écrous neufs,
- les jantes sont repeintes en noir brillant,
- bas de caisse arrière repeint façon "diffuseur" avec de grands guillemets,
- pare-chocs F4 raccourci,
- les panneaux de portes arrière et le hayon sont isolés et je leur ai fait un habillage avec une plaque d'alu ép.1mm, rivetée avec joint plat caoutchouc,
- j'ai fait des bavettes à l'avant, sur les supports d'origine, qui étaient bien tordus,
- ligne de GTL avec silencieux à l'arrière,
- deux petits "ELF" sur le toit

,
- Lavage, décontamination, et polish Meguiar's.
C'est pas grand-chose, mais elle commence à beaucoup me plaire
Pour illustrer tout ça, je vous met des photos de ma première "course" de ce week-end.
Il s'agissait de la 4ème Montée Historique de Saint-Bonnet-Elvert (19), que je connais bien, puisque j'y suis allé chaque année, avec 2 ans comme passager dans une Alpine A110

Ma 4L a été appréciée de beaucoup, j'ai eu nombre de compliments, et face aux Porsche, Ferrari, Subaru, Lotus, Renault Sport, Jidé et autres, c'est appréciable
Images :
