Origine en noir mat mais faut il encore que j'en trouve aussi. J'ai mis la main sur un arrière mais un peu abîmé.Et pour les pare chocs t'as prevu de l'origine ou sans ?
Pour le moment ce n'est pas le plus pressé.
FANCH

Si t'es dans le coin de Chartres/Orléans/Blois/Le Mans ou par là j'ai 2 pare-chocs (avt + arr) tôlefanchyck a écrit :Origine en noir mat mais faut il encore que j'en trouve aussi. J'ai mis la main sur un arrière mais un peu abîmé.Et pour les pare chocs t'as prevu de l'origine ou sans ?
Pour le moment ce n'est pas le plus pressé.
FANCH

Je n'ai rien trouvé à la casse par chez moi.Un pare choc d'origine c'est pa le plus dur a trouver,
Je te remercie pour la proposition je vais essayé de trouver par chez moi plutôt (Finistère). A moins que j'arrive à trouver cela pour Lohéac ou à moins quelqu'un de VRally qui a cela vient à Lohéac le 6 octobre.Si t'es dans le coin de Chartres/Orléans/Blois/Le Mans ou par là j'ai 2 pare-chocs (avt + arr) tôle

Le mec il veut en mettre partout maintenant ^^Car4L a écrit : Et pourquoi tu ne peindrais pas tes chromés avec du plastidip noir ? Tu pourras l'enlever par la suite pour retrouver ton chrome.

Je dois avouer que j'ai du mal à le décrire. C'est comme si quelque choses, genre deux bouts de ferraille frottés régulièrement. J'ai des doutes sur mes freins mais mes plaquettes sont neuves, mes disques aussi, mes cardans, enfin tout mon train. Sauf que mon parallélisme n'est pas bon.Sinon pour ton bruit, c'est genre aigu ? claquement genre féraille sur féraille... ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités