J'aime cette mentalité )=porschiste76 a écrit : le rendu photo est pas trop mal en plus. J'aime bien moiaprès les goûts et les couleurs hein :ph34r:
au début je voulais faire commeHenri Ford, tout noir "chacun peut avoir une ford T de la couleur qu'il souhaite, a condition que ca soit le noir" B)
[RESTO] GTL clan de 1990
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
porschiste76
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
- Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
merci à vous tous pour ces messages
Je suis entré mardi à l'IUT du havre, pour un DUT Génie Mécanique Productique. Si j'ai autorisation, il y a presse et plieuse dans l'atelier
Et l'autre nouvelle, c'est que je vais bientôt prendre 18 ans, et que j'ai une date de permis ! La voiture m'attend déjà B) Je croise les doigts :ph34r:
Je suis entré mardi à l'IUT du havre, pour un DUT Génie Mécanique Productique. Si j'ai autorisation, il y a presse et plieuse dans l'atelier
Et l'autre nouvelle, c'est que je vais bientôt prendre 18 ans, et que j'ai une date de permis ! La voiture m'attend déjà B) Je croise les doigts :ph34r:
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
-
Shum19
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
GMP, c'est le topporschiste76 a écrit : merci à vous tous pour ces messages![]()
Je suis entré mardi à l'IUT du havre, pour un DUT Génie Mécanique Productique. Si j'ai autorisation, il y a presse et plieuse dans l'atelier![]()
Non non je dis pas ça parce que j'y suis
Bon courage en tout cas
-
La Ska'Trelle
- Routard

-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
porschiste76
- Habitué

-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Tu diras bonjour aux prof de ma part !porschiste76 a écrit : merci à vous tous pour ces messages![]()
Je suis entré mardi à l'IUT du havre, pour un DUT Génie Mécanique Productique. Si j'ai autorisation, il y a presse et plieuse dans l'atelier![]()
Si t'as envie de bricoler un peu... papote avec Mr Torché et Mr Saint Martin (Philippe si je me souviens bien)
J'a passé 2 exellentes année là bas.. j'ai jamais eu autant de temps pour moi même :ph34r:
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
porschiste76
- Habitué

Monsieur Saint Martin j'en ai entendu parlé. Il fait des pièces ou aide des élèves a faire des pièces pour usage personnel. Monsieur Torché j'ai pas encore eu pour le moment. J'ai fait pas mal de cours avec monsieur thierry, monsieur Vautier, et monsieur Ferry. En anglais j'ai monsieur Petta.
et je leur dis bonjour de la part de qui ??? Tonton4l ça va pa leur parler ^^
Je viens de passer une commander MRP. Et il faut que je fasse des commander oscaro et/ou Mister Auto. Pour les plaquette de frein, sachant que je serai normalement en jantes alpine, je prends lesquelles ?
A l'arrière j'aurai des tambours F6, donc 228mm de diamètre ?
et je leur dis bonjour de la part de qui ??? Tonton4l ça va pa leur parler ^^
Je viens de passer une commander MRP. Et il faut que je fasse des commander oscaro et/ou Mister Auto. Pour les plaquette de frein, sachant que je serai normalement en jantes alpine, je prends lesquelles ?
A l'arrière j'aurai des tambours F6, donc 228mm de diamètre ?
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
-
porschiste76
- Habitué

bon bah j'ai avancé un peu depuis le temps quand même.
le peinture du train avant

le primaire au zinc pour les surépaisseurs de tôle

j'ai reçu mon kit de frein arrière (tambour garniture et surtout, les flasques !!!! les miennes étaient mortes)

une commande MRP

en attente de décapage et peinture

le peinture du train avant

le primaire au zinc pour les surépaisseurs de tôle

j'ai reçu mon kit de frein arrière (tambour garniture et surtout, les flasques !!!! les miennes étaient mortes)

une commande MRP

en attente de décapage et peinture

-
La Ska'Trelle
- Routard