[Prés] Equipage N°669

papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

Rico a écrit : Je vais essayer de te trouver ca papuche mais la ce que tu vois cest les tabours avant :)

Sur ma liste de course j'ai écris :
- Kit freins avant : 95€
- Tambours x2 : 115€

Je demanderai confirmation à mon paternel pour les prix et les références, il rentre jeudi.
Petite question. Les commandes d'amortos ca met combien de temps à arriver ? Parce qu'on serait bien tenté de faire ca au dernier moment si on retrouve un gros sponso..
Ok merci pour les tambours, je suis pas pressé de toutes facon!! ;)

mais sa pourrait me servir du neuf quand tu as 63chevaux à freiner!! :lol:

pour les amortisseurs sa va faire 2 semaines que mon courier est parti!!!
je l'ai est appelé vendredi, ils venaient juste de refaire leur stock, donc ma commande part en début de semaine...

Alors oui appelle avant, pour ne pas te faire avoir!!! B)

tu peux compter 3semaines pour les recevoir....
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

papuche a écrit : Tu la acheté ou ton "kit de frein à tambour arrière" ? :)

et surtout à quel prix!!???

si ya moyen d'avoir la référence aussi, et pq pas pour les disques à l'avant si tu as ça aussi!!!! ;)

Oui je sais j'en demande bcp mais bon!!! :P

Merci d'avance!

PS: En tout cas votre prépa et soigné, j'espere que vous allez pas la laisser pourrir après le trophy, mais en prendre soin...
Papuche,

si ça te dit g un kit de frein tambour arriére neuf complet à vendre.

Il y a les machoires, les maitres cylindres et ressorts neufs, je les ai mis à vendre dans les petites annonces.

A+ ;)
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Petit retour vers le haut de la page... (c'est dingue la vitesse à laquelle arrivent les posts ! :) )
Concernant l'embrayage, j'avais lu sur un site de préparation de voiture au rallie (je sais plus où) que l'embrayage été LA pièce à changer systématiquement... Qu'en pensez vous ?
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Dino a écrit : ca me fait flipper ce truc. Vous avez payé ca combien ?
PARTENARIATS !!! :P :P :P

Avec un mécano (pour la main d'oeuvre) et un fournisseur de pièces mécaniques (pour les pièces ) ! ;)

Mais franchement, essaies d'en mettre un neuf, ça change beaucoup le confort de conduite !

Malus
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

j'allucine toujours autant sur la qualité de réalisation et de prépa de votre Alu !

que se soit à l'avant et maintenant à l'arrière, c'est carrément impressionant !
Sympa le volant aussi ;) avec le petit rond en alu aussi, bien ca !

++ Vince
Image
Vis a tete fraisée
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Vis a tete fraisée »

s'il vous plait j'aurrais aimé savoir coute un embrayage et quels sont les références.
pouvez vous me dire aussi combien coute une pompe a eau???
Merci d'avance.
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

embrayage : ~80€
pompe a eau : ~70€
Tu peux jetter un coup d'oeil sur www.oscaro.fr ... ils ont des prix planchers que tu retrouveras chez AD-DISTRIBUTION (chaine de revendeurs de pieces détachées). Par contre pour AD t'as interet a y aller tres gentiment avec le vendeur pour qu'il te fasse les 30% de remise "clients en comptes" ;)

Sinon pour les références, ca depend de ta 4L. Le plus simple si tu veux vraiment les références exactes c'est d'aller dans un garage renault ... la t'es a peu pres sur du résultat. Sinon chez AD ils sont globalement sérieux niveau ref (en tout cas a Thiais ils disent pas trop de conneries, et te reprennent sans broncher la piece si c'est pas la bonne).

Voila, j'espere que t'as tes infos ... Juste, attention aux "fausses ref" ... y'a beaucoup de gens qui montent les mauvaises pieces lorsqu'ils remplacent qqchose sur une 4L. Alors si tu n'es pas sur de la qualité de l'entretien de l'ancien proprio, ne fais pas confiance aux références de tes pieces usées si elles sont différentes de celles d'origine ;)

++ JC
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

hé hé

les LP avec les caches de la couleurs de la voiture...
alala ce soucis du détails !! j'aime !

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Photos ! Photos !

Elle va etre bien sympa la votre aussi, j'adore la plaque de protection avant B)

Adeptes du moquettage de coffre aussi... :D
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

si ton autoradio "claque" a certains moments, c'est possible que ce ne soit pas ton cablage qui soit mauvais, mais ta batterie qui flanche ... a vérifier ;)

¨++ JC
Répondre