
presentation
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 37
- Enregistré le : 27 sept. 2012, 18:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4059
- Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
- Type(s) de voiture(s) :
Salut,
bienvenu, bah des conseils on peut t'en donner des centaines, après tout dépends du budget et de ce que tu recherches (soit un monstre de 150cv 4 roues motrices avec renforts de caisse, arceau...ou une 4L avec le minimum syndical pour affronter le désert à savoir: rehaussée avec de bons amortisseurs, 2 plaques de protection et un ventilo en marche forcé).
A+
bienvenu, bah des conseils on peut t'en donner des centaines, après tout dépends du budget et de ce que tu recherches (soit un monstre de 150cv 4 roues motrices avec renforts de caisse, arceau...ou une 4L avec le minimum syndical pour affronter le désert à savoir: rehaussée avec de bons amortisseurs, 2 plaques de protection et un ventilo en marche forcé).
A+

-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
Et des bras AR en fontejethro a écrit :...ou une 4L avec le minimum syndical pour affronter le désert à savoir: rehaussée avec de bons amortisseurs, 2 plaques de protection et un ventilo en marche forcé.....


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Routard
- Messages : 1688
- Enregistré le : 02 août 2011, 12:55
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 37
- Enregistré le : 27 sept. 2012, 18:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Merci à vous, votre site et vos conseils sont très bien.
Là j'ai commencé à refaire le plancher car bien sûr il y a quelques trous donc j'ai commencé par enlever tous les sièges, lavé l'ensemble de la voiture, ensuite poncé la partie du plancher rouillée, trois couches de frameto et une couche de blaxon. Ensuite re-démarrage du moteur car il n'avait pas tourné depuis un bon moment, étanchéité sur pipe d'admission échappement et maintenant je m'attaque à l'embrayage mais ça à partir de lundi.
Je voudrais vos conseils et quelques photos pour le double ventilateur, comment le fixer? Ensuite vos préférences, même si chacun a son avis, sur les amortisseurs et les pneus, lesquels seraient les plus adaptés pour le SCM?
Je mettrai les photos en ligne très vite.
Là j'ai commencé à refaire le plancher car bien sûr il y a quelques trous donc j'ai commencé par enlever tous les sièges, lavé l'ensemble de la voiture, ensuite poncé la partie du plancher rouillée, trois couches de frameto et une couche de blaxon. Ensuite re-démarrage du moteur car il n'avait pas tourné depuis un bon moment, étanchéité sur pipe d'admission échappement et maintenant je m'attaque à l'embrayage mais ça à partir de lundi.
Je voudrais vos conseils et quelques photos pour le double ventilateur, comment le fixer? Ensuite vos préférences, même si chacun a son avis, sur les amortisseurs et les pneus, lesquels seraient les plus adaptés pour le SCM?
Je mettrai les photos en ligne très vite.
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 37
- Enregistré le : 27 sept. 2012, 18:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Voici quelques photos au moment où je l'ai récupéré :
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 95626.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... 95638.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 30317.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 95626.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... 95638.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 30317.jpg/

-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3100
- Enregistré le : 17 janv. 2007, 00:29
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
- Contact :
Salut Lionel !
Bienvenue parmi nous !
Je t'invite à créer un nouveau sujet dans la section "titinoscopes 4L" pour que l'on puisse parler plus précisément de ta 4L et suivre son évolution.
nico ^^
PS : Mes amitiés à ta dame.
Bienvenue parmi nous !
Je t'invite à créer un nouveau sujet dans la section "titinoscopes 4L" pour que l'on puisse parler plus précisément de ta 4L et suivre son évolution.

PS : Mes amitiés à ta dame.

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 37
- Enregistré le : 27 sept. 2012, 18:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4059
- Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
- Type(s) de voiture(s) :
Oui des bras arrières en fontes aussi c'est le minimum si t'envois un peu :ph34r:Bear a écrit :Et des bras AR en fontejethro a écrit :...ou une 4L avec le minimum syndical pour affronter le désert à savoir: rehaussée avec de bons amortisseurs, 2 plaques de protection et un ventilo en marche forcé.....![]()
A+

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité