Pour éviter de déformer le cache culbuteurs au serrage ,je mais toujours des entretoises avec une rondelle plus un joint entre la culasse et l'intérieure du cache culbuteurs, suffit juste de trouver la bonne cote pour un bon serrage
Claude
[PRES] MARGOT
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
dit yann après cet arpem et pas mal de réglage j'ai enfin ce que je voulais. Toi qui l'a vu tu n'en croirais pas tes yeux et serais persuadé d'une nouvelle greffe tellement le changement est radical.
Margot tient enfin un ralenti relativement bas ! elle a aussi plus de couple à bas régime :wub: Mais en contre partie j'ai perdu un peu de puissance à haut régime...
mais bon j'en ai encore assez pour vous mettre tous minable vous inquiétez pas WOUAAAAAAA !!!!!! je n'ai plus ce coup de pied au fesse vers 5000 qui te propulsait que une balle vers .......................
Plus sérieux j'ai presque un engin civilisé maintenant...
C'est bien plus pratique sur petit chemin... :-°
Margot tient enfin un ralenti relativement bas ! elle a aussi plus de couple à bas régime :wub: Mais en contre partie j'ai perdu un peu de puissance à haut régime...
mais bon j'en ai encore assez pour vous mettre tous minable vous inquiétez pas WOUAAAAAAA !!!!!! je n'ai plus ce coup de pied au fesse vers 5000 qui te propulsait que une balle vers .......................
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
tu as ces longueurs d'entretoise?Attila a écrit : Pour éviter de déformer le cache culbuteurs au serrage ,je mais toujours des entretoises avec une rondelle plus un joint entre la culasse et l'intérieure du cache culbuteurs, suffit juste de trouver la bonne cote pour un bon serrage
Claude
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
tu lui as fais quoi?DJON66 a écrit : dit yann après cet arpem et pas mal de réglage j'ai enfin ce que je voulais. Toi qui l'a vu tu n'en croirais pas tes yeux et serais persuadé d'une nouvelle greffe tellement le changement est radical.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
réglage des culbu à 0.20 partout. il y en avait 2 de limite et 2 à reprendre un peu. ça c'est pour tourner mieux et avoir un son plus sympa
En parlant de son on entend la distri au ralenti .......
Puis ensuite réglage de carbu. En parlant de lui j'ai une prise d'air sur l'axe du câble.
Mais là richesse c'est primordial. avec 1/4 de tour de plus j'ai un avion avec 1/2 tour de plus je n'ai plus de ralenti... j'espère ne pas être trop pauvre :-°
mais le couple à bas régime j'en redemande... il ne s'effondre plus quand le ventilo se met en route ...
En parlant de son on entend la distri au ralenti .......
Puis ensuite réglage de carbu. En parlant de lui j'ai une prise d'air sur l'axe du câble.
Mais là richesse c'est primordial. avec 1/4 de tour de plus j'ai un avion avec 1/2 tour de plus je n'ai plus de ralenti... j'espère ne pas être trop pauvre :-°
mais le couple à bas régime j'en redemande... il ne s'effondre plus quand le ventilo se met en route ...
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
si tu cherches toujours
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
BonjourDJON66 a écrit :J'ai trouvé merci !
Par contre je susi preneur de la longueur des entretoise. Si attila passe par là :-°
pour le moment je ne bricole pas sur la voiture, et pour avoir la longueurs des entretoise faut que je démonte le cache , c'est pas compliqué tu mes le cache en place tu mesures le dépassement de tes tiges filetés tu prends en conte l'épaisseur de la tôle du cache et tu définie une cote de serrage , tu coupe des bouts de tubes pour faire les entretoises tu rajoute rondelles + joints ,si quand tu serres ça n'appuie pas assez sur ton joint tu recoupe les entretoises

quand je vais à l'atelier (pas cette semaine)je regarde mais je pense pas quelle soit identique car sur le moteur qui est sur la voiture et celui de secours elle ne sont pas de la même longueur
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM