après c'est vrai qu'ils ont merdé lorsqu'ils ont fait venir les enfants, ils faut apprendre les maths à desertours.
1 ENFANT= 1cartable
c'est vrai que c'est plus dur à calculer que
1 équipage=3000€
[-]Les vols et la violence des enfants
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
putain je sens que je vais fermer cette section...
c'est si dure que ca de suivre des putain de regles ???
je vous demande de ne parler que d'un sujet par topic...
Je vous demande de commenter vos propos (genre les vols c'est la faute de qui, c'est arrivé ds quelles circonstances..)
je vous demande de ne pas faire de critique facile et gratuite..
Bref, ca soule ! merci d'avoir lu mon post avant de poster !
la prochaine je vous censure sans meme vous en parer avant. RESPECTEZ UN PEU POUR QUE CA RESTE OBJECTIF !
++ Vince
c'est si dure que ca de suivre des putain de regles ???
je vous demande de ne parler que d'un sujet par topic...
Je vous demande de commenter vos propos (genre les vols c'est la faute de qui, c'est arrivé ds quelles circonstances..)
je vous demande de ne pas faire de critique facile et gratuite..
Bref, ca soule ! merci d'avoir lu mon post avant de poster !
la prochaine je vous censure sans meme vous en parer avant. RESPECTEZ UN PEU POUR QUE CA RESTE OBJECTIF !
++ Vince
-
- Routard
Nous on c'est fait voler des truc aussi...
Traversée d'un village, aucune 4L devant, aucune 4L derrière, 3 gamins se mettent au milieu de la route et nous empèchent de passer !
Par précaution depuis le bateau on roulai portes fermés à clés, quand les gamins nous ont arrétés on à fermer les vitres, sauf que la mienne est résté entre-ouverte de 5mm...un gamin à passer ses doigts et l'a ouverte en entière, à chopper tout ce qu'il a pu sur le tableau de bord et est partit en courrant !
Heuresement il n'a pris que lunette de soleil et lampe torche, car j'ai effectivement entendu dire que certain c'étaient fait voler portefeuille (avec passeport) de la même façon, ainsi qu'appareil photo ect...
Bref après ça j'étais un peu déçu de l'accueil qui était jusque la chaleureux !
++ Benoit
Traversée d'un village, aucune 4L devant, aucune 4L derrière, 3 gamins se mettent au milieu de la route et nous empèchent de passer !
Par précaution depuis le bateau on roulai portes fermés à clés, quand les gamins nous ont arrétés on à fermer les vitres, sauf que la mienne est résté entre-ouverte de 5mm...un gamin à passer ses doigts et l'a ouverte en entière, à chopper tout ce qu'il a pu sur le tableau de bord et est partit en courrant !
Heuresement il n'a pris que lunette de soleil et lampe torche, car j'ai effectivement entendu dire que certain c'étaient fait voler portefeuille (avec passeport) de la même façon, ainsi qu'appareil photo ect...
Bref après ça j'étais un peu déçu de l'accueil qui était jusque la chaleureux !
++ Benoit
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Aventurier
Hello, nous nous n'avons pas été caillassés (la chance, surtout quand on voit les gosses qui font coucou d'une main et ont un caillou dans l'autre loool)... En même temps, quand on passe à 1000 voitures dans un village qui en voit passer habituellement 5 dans la journée.. c'est chaud..
`
La technique de l'equipage 421 : "souriiiiiiis allez souriiiiis jte diiiiiis
fais leur coucou et ça se passera biennnn )=
"
Ouh Pinaise!!! on est passés... :-°
`
La technique de l'equipage 421 : "souriiiiiiis allez souriiiiis jte diiiiiis

Ouh Pinaise!!! on est passés... :-°

-
- Routard
Salut à tous,
Ba nous on c'est fait piquer une roue de secour deans le garage qui réparais les longerons.
Sinon pour ce qui est de porter plainte un équipage c'est fait voler apareil photo portefeuille et passeports ils sont aller porter plainte et les flics ont tout récuperé.
Donc c'est pas si inutile que ca.
Mat B)
Ba nous on c'est fait piquer une roue de secour deans le garage qui réparais les longerons.
Sinon pour ce qui est de porter plainte un équipage c'est fait voler apareil photo portefeuille et passeports ils sont aller porter plainte et les flics ont tout récuperé.
Donc c'est pas si inutile que ca.
Mat B)
-
- Nomade
Moi aussi, j'ai trouvé ca super effrayant tous les enfants sur les routes faisant des chaines sur les routes. C'est très dangereux, malheureusement on ne peut rien y faire, que ce soit l'orga ou bien meme la police marocaine, on ne peut rien y faire. Ce qui est dommage, c'est que j'ai encore vu quelques équipages jeter des trucs par la fenetre...
Puis, on critique alors que beaucoup d'enfants sont super sympa, certains par exemple nous ont aidé quand on était ensablé. Faut le souligner aussi.
++
Puis, on critique alors que beaucoup d'enfants sont super sympa, certains par exemple nous ont aidé quand on était ensablé. Faut le souligner aussi.
++
-
- Habitué
Il y a beaucoup de villages où j'aurais aimé m'arreter ou même prendre le temps de discuter avec les gens etc... mais vraiment effrayant, une haine imcomprehenssible... Dommage mais bon, je m'en sors idemne alors j'ai pas trop le droit de l'ouvrir.
Et puis il ne faut pas trop generaliser parce que certains enfants ce sont vraiment montrés très gentils, de même pour les adultes.
Niveau vol: juste ma barre de fer à tout faire qui a disparu :'( :'( snif !!!
Et puis il ne faut pas trop generaliser parce que certains enfants ce sont vraiment montrés très gentils, de même pour les adultes.
Niveau vol: juste ma barre de fer à tout faire qui a disparu :'( :'( snif !!!
-
- Nomade
-
- Nomade