où là on a mangé du lion par ici
et là on est chez moi et phil :ph34r: :waw:
Bein les gars je n'ai jamais dit que ça devait monter à 9000-10000...où 15000 trs.
?????????????????????????????? vous avez vu ça où vous?
j'ai juste dit que ce moteur prenait plus de 7000trs il y a quelques temps.
Hein jethro, c'est possible, même si tu as affirmé "impossible qu'un cléon prenne plus de 7000trs" il n'y a pas trois pages. Mais on t'a juste TOUS fait remarqué gentillement que tu te tromptais sans te traiter de gros naze, d'incompétent ou encore que tu ne disais que de la diantre :ph34r: .
Et maintenant j'affirme que le moulin a pris 8300trs en 2 sur un compte touret un stack prétait pour l'occasion. Et oui celui là il est précis !!!!!!!On devait être très très proche de l'explosion aussi...je n'ai pas dis que j'étais en 4 ou 5 à 380km/h. Bien que ça m'aurait bien plus
Je rajoute que la puissance s'est étouffé aux environs de 7200-7300 pour pas mal chuter :waw: . Il est donc inutilie de partir aussi haut :-°
Moi je ne t'ai jamais repris tes dires en critiquant compétences et intelligences (si tu en avais un peu surement que tu ferais pas ce genre de messages :ph34r: ) alors moi le petit nul bête et méchant, qu'on devrait surement nommer CALIMERO commence sérieusement à en avoir marre
Tout le temps avec un malin plaisir tu m'arponnes <_< . On sort tous quelques grossières erreurs. Qui n'en a pas fait sur Vrally?...Si tu penses qu'un cache culbuteur je ne sais pas le nettoyer et bien tu es complètement à l'ouest enfin par rapport à moi je pense que tu es plus à l'Est

mais ça ne se dit pas dans votre langue...
Même toi puis de science tu en sors des bourdes. Mais on ne te le dit pas de cette manière :'( Tu veux que je te ressorte ta commande groupé sur tes amortos. Il n'y a pas si longtemps tu croyais encore que des RC c'était le top et les bibi un ton en dessous. T'as qu'en même fait passer je ne sais combien de journée à un ingénieur dans cette foutu boîte pour au final leur dire : au mais vous comprenez...Tu crois que tu es correct sur le coup?
Me comparer avec GOGO pour moi c'est flatteur et ça me plait plutôt bien. au fond moi je l'aime bien Gauthier même si parfois il dépasse les bornes en "empruntant du champagne...Parfois je trouve triste ce que vous vous permettez de dire sur son compte. Moi Gauthier je l'ai toujours respecté comme vous tous sur Vrally et j'aimerai que vous fassiez de même avec lui et les autres et surtout avec moi. sinon je mènerai ma bosse sans vous.
Ecoute jetrho, l'incompétent qui n'a rien fait sur son auto ça me va bien aussi même si je préfère caliméro

si ça doit te faire plaisir... Mais j'ai souvenir de post avec qui tu t'es pris également le bec qui annonçait qu'une bonne partie de ton auto ne provenait pas de tes mains...Quelqu'un qui te connais de plus longue date que moi... Puis en fait t'es peut être jalous non? Et surtout je n'ai jamais dit que j'avait monté l'auto où encore ce moteur .........
Tu vois moi aussi je sais envoyer encore et encore. ça fait une semaine que je te reprends quasi tout et tu l'as bien vu et déjà tu en as marre. c'est bien la preuve que tu en sors aussi et que tu es un être humain.
Comprends que le donneur de leçon c'est souvant toi. Parfois tu as raison (souvant) parfois non mais on te casse pas les roubignolles on te félicite même et on t'encourage pour continuer tes commandes groupés....