Salut à tous ,
je viens de me commander un 4 en 1 + silencieux + ligne chez Autobleu pour monter sur mon 1300.
Et par le plus grand des hasard cela m'a fait retrouver un vieil ami qui est maintenant à la tête de la boite B)
ni une ni deux , après avoir beaucoup profité des CG des autres membres , je me suis dis pourquoi pas ... donc après d'âpre négociations sur la base d'une ou deux caisses de vins , j'ouvre une CG.
Les produits et les prix se trouvent sur leur site : http://www.autobleu.fr/ http://www.autobleu.fr/ avec des collecteurs pour tout type de moteur , 845 cc ; 1100 cc ; 1300 cc et aussi R5 alpine.
Le tarif sera sur une base de mini 10 commandes 25 % de remise !! (attention sur le site les prix sont HT)
les frais de ports sont peu élevés , de l'ordre de 15 €, mais ou pourra voir pour éventuellement grouper.
Donc si des personnes sont partantes .... qu'elles se fassent connaitre ou se taisent à tout jamais :ph34r:
CG - Echappement Autobleu/Mecaparts
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belle initiative !!
ca peut etre bien
par contre, 2 questions:
- quel est la différence entre le collecteur du 1100cc et du 1300cc, vu que c'est tous deux le bloc cléon, ca doit etre pareil non? ou alr la culasse est différente pour le collecteur?
- pour l'admission, comment cela se passe, ils montrent des exemples, mais j'ai pas l'impression qu'ils en vendent.
Il faut disquer son collecteur?
ca peut etre bien
par contre, 2 questions:
- quel est la différence entre le collecteur du 1100cc et du 1300cc, vu que c'est tous deux le bloc cléon, ca doit etre pareil non? ou alr la culasse est différente pour le collecteur?
- pour l'admission, comment cela se passe, ils montrent des exemples, mais j'ai pas l'impression qu'ils en vendent.
Il faut disquer son collecteur?
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Ben sur le 1100 , ta pipe d' admission et ton collecteur d'echappement sont "liés" , il te faut donc une pipe séparée pour pouvoir monter ce collecteur ...jonathan12 a écrit : belle initiative !!
ca peut etre bien
par contre, 2 questions:
- quel est la différence entre le collecteur du 1100cc et du 1300cc, vu que c'est tous deux le bloc cléon, ca doit etre pareil non? ou alr la culasse est différente pour le collecteur?
- pour l'admission, comment cela se passe, ils montrent des exemples, mais j'ai pas l'impression qu'ils en vendent.
Il faut disquer son collecteur?
La diff entre les 2 .... je ne saurais la dire , mis à part la cylindrée , mais comme tu peux voir sur les photos les 2 collecteurs ont une forme différente.
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la différence entre celui de 1100 e celui de 1300 est l'accord. les 2 moteur n'ayant pas la meme plage d'utilisation. de plus le 1300 srt plus de gaz!
et sinon pour la pipe il faut une pipe de 32DC et la modifier légèrement(c'est mecaparts qui me l'a dit au tel en fin de semaine)
et sinon pour la pipe il faut une pipe de 32DC et la modifier légèrement(c'est mecaparts qui me l'a dit au tel en fin de semaine)
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